Problème de son macbook Pro

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
-
 Nabilabila73 -
Bonjour,
le son est très faible il ya plus d'une semaine malgré j'ai augmenté le volume. solution rapide svp

Configuration: Macintosh / Chrome 83.0.4103.97

2 réponses

Messages postés
26572
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2020
4 522
Bonsoir,

"solution rapide svp "

Ce ne sont pas des robots qui répondent et, pour les humains que nous sommes, la phrase citée est à proscrire :
https://www.commentcamarche.net/contents/1342-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture

D'autre part, il serait bon d'être plus clair dans ta question, donner des détails sur ce qu'il s'est passé et ce que tu as fait, de nouveau ou non, sur ton Mac, pour que cette diminution du son soit arrivée. Donner ta configuration est également recommandé, les différents OS peuvent appeler à différents réglages, nous ne sommes pas devins.

Es-tu allé voir dans menu pomme/Préférences système/Son si les réglages n'avaient pas bougé ?

Cordialement.
Bsr
C'est que j'ai déjà vu pomme, le son et puis tous le rest alors tout est bien mais le son est resté faible. J'ai aussi redémarrer mon PC rien à changer est-ce que peut-être à cause que j'ai télécharger Microsoft edge? Ou autre chose merci par contre quand j'ouvre iTunes le son est bien