Insérer un document word dans un autre ???

Résolu/Fermé
No-2 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 29 sept. 2007 à 12:44
 Antarès - 5 nov. 2015 à 15:19
Bonjour,
voila je dois finir mon rapport de stage, c super urgent, je suis a la fin, mais je n'arrive pas a insérer un document word deja tout fais tou bien mais je voudrais l'insérer dans mon documents des annexes, je n'arrive pas, copier/coller deforme completement la mise en page !!!!!! Si quelque'un peut me depanner .. franchement merci d'avance !
A voir également:

24 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 418
30 sept. 2007 à 07:27
a argixu
Plouf!....jusqu'au cou
Bises
0
meme soucis, j'ai essayé saut de section, collage avec mise en forme, et a chaque coup c'est les styles du document recepteur qui ecrasent tout ....
meme but : annexe mémoire.

word 2007.

si vous avez de nouvelles infos je suis preneur !
0
Insérer un document Word existant dans un document maître :

http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/inserer-un-document-word-existant-dans-un-document-maitre-HP005186812.aspx
0
Le plus simple est de copier l'intégralité d'un document en cliquant simultanément sur Ctrl + A pour le sélectionner en entier pour Ctrl + C pour le copier et le coller à l'endroit voulu dans l'autre document !
-1