Problème avec un Mp3

Fermé
mimi - 29 sept. 2007 à 12:44
 taz - 20 oct. 2007 à 12:48
Bonjour,
j'ai un problème avec un Mp3; j'ai changé la pile du Mp3 parce qu'il n'avait plus de "batterie", le problème c'est que le Mp3 ne veut plus s'allumer, un petit sablier apparaît sur l'écran et rien ne se passe...
Je suis dans l'embarras car cet Mp3 ne m'appartient pas et que je ne l'ai utilisé qu'une fois...
Le Mp3 est un Zicplay bleu métalisé, 256 Mo je crois (il ressemble à celui la http://ch-img.com/pdt/000000214936.jpg )

Si quelq'un pouvait m'aider ça serait super...Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 12:50
Question débile. On pourra pas te répondre car franchement à part changer les batteries jvois pas de solution miracle.

SUJET FERME
0
Bonjour, je viens d'acheter un MP3 player, et je n'arrive pas à m'en servir. J'ai introduit le cd fourni, connecté sur la clé USB mais rien ne se passe, est-ce que c'est normale, est-ce que je peux charger des musiques, j'ai le lecteur windows media et ça ne veut pas faire la synchronisation, il me dit de connecter un périphérique alors qu'il y est. Merci d'avance
0
je vois pas en quoi ma question est débile et je ne suis pas stupide, j'ai essayé a plusieurs reprise de changer de pile, mais sans succès donc pour votre gouverne cher LUDOVICJOLY vous aurez que ce n'est pas dans mon habitude de venir poster des topics débiles !
0
Mimi, désolé mais je ne m'appelle pas Ludovic alors tu as répondu à la mauvaise personne, et d'aiilleurs même si tu as un problème avec ton MP3 je ne serai pas le résoudre kiss
0