Conertion - Logiciel Guitar Pro 5.1 Wawe/Mp3

NightFallOnce -  
 Franklin MARIVAUX -
Bonjour,
Voilà, je cherche à savoir comment il serait possible de convertir un fichier Wawe en fichier Mp3, je sais que ceci à déjà été traité MAIS là ça concerne le Logiciel Guitar Pro 5.1 :
Le logiciel Guitar Pro 5.1 pocéde une extension dans « Fichier > Importer - Exporter > Format : wawe / midi … ».
Lorsque j’exporte le fichier GP5 en format Midi, je peut le lire avec Windows Média, Mais lorsque je l’exporte en format Wawe, il n’y a aucun signal lors de sa lecture avec WMédia, et lorsque je le convertie en Mp3 avec AudioGrabber, il n’y a bien entendu rien non plus.
J’ai alors essayé d’enregistrer la partition GP5 en format Wawe en reliant la sortie « enceinte » avec la prise « micro », mais toujours Rien.
(Peut être que cela vient d’une extension, d’une configuration, je ne sais pas trop, j’ai essayé de nombreuses fois avec des paramètres différents, mais toujours rien …)
Merci d’avance pour Votre Aide !!!!!
A voir également:

5 réponses

hunter_6

tu extrait ton fichier de guitar pro
fait ceci
fichier=>exporter=>wav=>tu choisi t'as configuration=>ensuite tu lis le passage que tu ve exporter=> télécharge un logiciel de convertisseur wav mp3
1
manuberu69

bonjour j'ai une question fort simple, jai chercher longtemps pour savoir comment pourrais-je convertir mes fichier mp3 en fichier GP5 puisqu'il y a plusieur chanson venant de mon mp3 que je voudrais apprendre a la guitare electrique et autre chose si personne ne le sait ce n'est pas grave, par contre je cherche en fichier guitare pro cette chanson sonic syndicate-prelude to extinction jai chercher longtemps meme sur ultimate-guitare.com ne la pas alors s.v.p. repondez moi vite et merci de votre aide.
0
hunter_6

je crois que c'est impossible de convertir un fichier MP3 en GP la forme GP c'est comme du texte (tu demande a convertir un son en image difficile)
0
Franklin MARIVAUX

bonjour
j'ai GP5,mais la tonalité ne correspond pas avec mon syhthé et ma guitare.....BIZARRE
Merçi les musiciens
0
réponse_a_tout

Si ta tonalité de guitar pro ne corresponf pas a celle de ton synthé ou ta guitare, c'est peut-etre parce que ils jouent justement dans une tonalité différente ^^
Pense bien a vérifier au début de ta partition s'il n'y a pas de remarques au niveau de l'accordage. Dans ce cas-la, tu peux alors utiliser un capodastre si c'est plus haut ou alors betement désaccorder ta guitare pour arriver a l'accordage voulu selon la partition ;-)
PS : Parfois, il existe plusieurs partitions différentes pour une meme musique, écoute les toutes, peut-etre que l'une d'entre elle possède le meme accordage que toi ;-)
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franklin MARIVAUX

bonjour
personnellement j'ai trouvé la solution Guitar pro dans outils-transposer
Merçi
0