Ardresse IP

Cyril -  
 anouar -
Bonjour,
j'ai vraiment un problème.Un ami m'a dit en déconnant qu'il pouvait m'éjecter de son site à la base en utilisant mon adresse IP.Mais, je souhaiterai revenir sur son site.Alors comment changer d'acresse IP pour pouvoir revenir sur son site ???

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

arf arf arf la bonne blague.

Si tu utilise un modem ou une connexion ADSL, ton adresse IP change très probablement régulièrement.
Et puis tu peux très bien passer par 50 proxy différents.

Ton ami peut donc bloquer toutes les adresse IP qu'il veut, tu aura toujours moyen d'y accéder.

Tout ce qu'il réussira à faire, c'est perdre des visiteurs sur son site.
Mauvaise méthode. Changer de méthode.

Cherche 'proxy' sur google.com, tu finira par tomber sur des listes de proxy. Sinon il y en a sur mon site, dans la page des liens.
Après tu peux prendre proxomitron pour changer facilement de proxy, ou bien A4Proxy, ou MultiProxy...
0
Cyril

Merci pour vos réponses.J'ai configuré sur "spécifier automatiquement une adresse IP", mais....
0
brupala Messages postés 112475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281 > Cyril

spécifier ou obtenir automatiquement ?
c'est pas la même chose.
Tu parles d'une carte réseau local ou d'un accès à distance ?
0
Cyril > brupala Messages postés 112475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"obtenir" aotomatiquement une adresse IP.J'utilise le protocole TCP/IP pour me connecter.J'ai un modem V90 56K
0
adel > Cyril

mais quoi si tu as demander une adresse ip automatiquement c'es que tu demande a un serveur dhcp d'en attribuer une alors c'es qui juste et a propos de ton ami tu peux lui dire qu'il essaye de changer la mienne hahaha
0
brupala Messages postés 112475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

héhé,
Tu ferais mieux de dire à ton dire à ton ami d'arrêter de déconner !!

Si c'est tu est sur internet, c'est pas toi qui décide de ton adresse ip
et en plus, elle change pratiquement à chaque connexion donc tu ne devrais pas avoir ce problème.

A moins que tu passes par un proxy, à ce moment là, c'est l'adresse du proxy qu'il a bloqué et là il n' y a surement pas que toi qui ne va plus chez lui !!

Si c'est en intranet, là ça dépend.
0
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sauf si il a une connexion par cable !
Scrapbill
Verba volant, scripta manent
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Non Scrapbill, Cyril a un modem V90 !

@12C4
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anouar

je vous en merde
0