PROBLEMES SOUS VISTA MENU DEMARRER
corinne1402
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Voila mon soucis.j'ai acheté il y a une semaine un nouveau pc qui fonctionne bien sur sous vista.Seulement quand je clique sur mon menu demarrer je n'ai pas la fonction eteindre l'ordi ou le mettre en veille..Je vous explique:quand je pose ma souris sur l petite fleche a coté du cadena je n'ai que les actions sivantes possible:
changer d'utilisateur
fermer la session et
verrouiller
comment puis je résoudre ce probleme
Merci a vous tous
changer d'utilisateur
fermer la session et
verrouiller
comment puis je résoudre ce probleme
Merci a vous tous
A voir également:
- PROBLEMES SOUS VISTA MENU DEMARRER
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
4 réponses
salut
je n'ai pas windows vista moi mais regarde dans les options d'alimentation et regarde un peu ce qu'il y a ou alors va dans les propriétés de la barre des taches et du menu démarrer et regarde ce qu'il y a de cocher et d'afficher
J'espere t'avoir aidé
je n'ai pas windows vista moi mais regarde dans les options d'alimentation et regarde un peu ce qu'il y a ou alors va dans les propriétés de la barre des taches et du menu démarrer et regarde ce qu'il y a de cocher et d'afficher
J'espere t'avoir aidé
je viens d'aller dans les propriétés de la barre des taches et du menu demarrer et en cliquant sur menu demarrer classique puis ajouter je n'obtiens que la fonction fermer la session
toujours pas moyen de trouver et de mettre directement les commandes mettre en veille ou arreter l'ordinateur.je ne trouve rien a ce sujet
toujours pas moyen de trouver et de mettre directement les commandes mettre en veille ou arreter l'ordinateur.je ne trouve rien a ce sujet