Mise à jour IE7 & WMP 11
Résolu
Drackmatique
-
Drackmatique -
Drackmatique -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (HP Slimline PC) avec Windows XP Media Center, cependant étant habituée à Internet Explorer 7 et Windows Media Player 11, j'aurais aimé les avoir (j'ai la version 6 de IE et 10 de WMP). Comment faire ? Est ce compatible avec XP Media Center ?
Merci de me renseigner,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (HP Slimline PC) avec Windows XP Media Center, cependant étant habituée à Internet Explorer 7 et Windows Media Player 11, j'aurais aimé les avoir (j'ai la version 6 de IE et 10 de WMP). Comment faire ? Est ce compatible avec XP Media Center ?
Merci de me renseigner,
A voir également:
- Mise à jour IE7 & WMP 11
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
4 réponses
tu fais: démarrer, tout les programmes et windows update en haut de la fenêtre, une fois sur le site de microsoft ton ordinateur va être scanné pour voir les mises à jour manquantes dans ton système, internet explorer7 et le lecteur windows média11 font partis des mises à jour falcutatives ,il se peut que tu ais à faire plusieurs visites sur le site pour bien mettre à jour ton pc, profites-en, ce n'est pas un luxe pour télécharger les mises à jour de sécurité