Comment brancher un pc sur la television
Résolu
rene.giannasi
-
milo -
milo -
comment brancher un pc sur la tv pour lire les cdvideo
merci
merci
A voir également:
- Comment brancher un pc sur la television
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
87 réponses
J'ai un pc portable HP 510 avec sortie vidéo SVGA, que je voudrais raccorder à un téléviseur par l'intermédiaire d'un adaptateur SVHS femelle ou RCA femelle. Ou trouver un câble ?
en faite jai déjà embrancher le fils sur le téléviseur et le pc portable et je sai pa comment le faire marcher après alors je voudrais savoir comment sa marche
salut, chépa si ça peut te rendre service mais grace à ce lien que j'ai conservé depuis que j'ai branché mon pc sur ma tv, j'ai jamais eu de problème: https://www.01net.com/actualites/
Bonjour a tous j ai une GForce 7500LE donc une sorti s-Video mais je ne c est pa comment mettre mon pc sur ma TV
Systeme d exploitation Vista famillal Premium
Help s il vous plai
Arno92iro@hotmail.fr
merci beaucoup
Systeme d exploitation Vista famillal Premium
Help s il vous plai
Arno92iro@hotmail.fr
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai acheté un cable de branchement sur ma TV. carte vidéo est Gforce geo 6200. jarrive a avoir l'image de fond d'écran sur la tv mais rien d'autre de plus cette image est en noire et blanc...... merci d'avance pour le cout de mains.
bonjour, normalement en suivant les instructions de
https://www.01net.com/actualites/
ça devrait aller, il faut bien paramétrer ton second monitor en clone tv
peut-être aller sur nvidia pour faire une mise à jour de ta carte...
https://www.01net.com/actualites/
ça devrait aller, il faut bien paramétrer ton second monitor en clone tv
peut-être aller sur nvidia pour faire une mise à jour de ta carte...
bonjour!
J'aimerais relier mon pc avec ma tele sauf qu'entre ma chambre la ou est mon ordinateur et le salon cela fait un bon bout, alors je voudrais savoir s'il existe une wifi pour pour relier mon pc a ma TELE
MERCIE
J'aimerais relier mon pc avec ma tele sauf qu'entre ma chambre la ou est mon ordinateur et le salon cela fait un bon bout, alors je voudrais savoir s'il existe une wifi pour pour relier mon pc a ma TELE
MERCIE
salut,
il existe des appareils pour http://www.pcinpact.com/actu/news/Mattez_des_DivX_de_votre_PC_en_WiFi_sur_votre_tele.htm
entre 130 et 200€ aussi, sais pas ce que ça vaut aussi !
sinon il y a des cables qui font de 3 à 5m, tu peux percer dans ton mur...
cordialement
il existe des appareils pour http://www.pcinpact.com/actu/news/Mattez_des_DivX_de_votre_PC_en_WiFi_sur_votre_tele.htm
entre 130 et 200€ aussi, sais pas ce que ça vaut aussi !
sinon il y a des cables qui font de 3 à 5m, tu peux percer dans ton mur...
cordialement
bonjour
moi j'ai branché mon pc portable à ma télé jé le son mais je clique sur "étendre le bureau windows à ce moniteur" dans les paramètres d'affichage et lorsque je valide la case est déselectionnée, et j'ai beau recommencer ça ne fonctionne pas, à chaque fois que je retourne dans les paramètres d'affichage la case est déselectionnée
pouvez vous m'aider merci.
moi j'ai branché mon pc portable à ma télé jé le son mais je clique sur "étendre le bureau windows à ce moniteur" dans les paramètres d'affichage et lorsque je valide la case est déselectionnée, et j'ai beau recommencer ça ne fonctionne pas, à chaque fois que je retourne dans les paramètres d'affichage la case est déselectionnée
pouvez vous m'aider merci.
bonjour,
sais pas si sur un portable c'est pareil mais dans les paramètres de ta carte graphique, il faut sélectionner le mode clone tv avec le 1 pour le pc et le 2 pour la tv... ex avec une nvidia:
Aller dans paramètres d'affichage nview
choisir double affichage (dual view)
affichage principal: écran pc
affichage secondaire: television
cocher case: utiliser comme moniteur principal
OK
dans vidéo plein écran: mode clone
commande moniteur plein écran: Autoselection
Ok
Ce qui permettra de lancer simultanément des vidéos sur la TV et l'écran PC
^^post 101
sais pas si sur un portable c'est pareil mais dans les paramètres de ta carte graphique, il faut sélectionner le mode clone tv avec le 1 pour le pc et le 2 pour la tv... ex avec une nvidia:
Aller dans paramètres d'affichage nview
choisir double affichage (dual view)
affichage principal: écran pc
affichage secondaire: television
cocher case: utiliser comme moniteur principal
OK
dans vidéo plein écran: mode clone
commande moniteur plein écran: Autoselection
Ok
Ce qui permettra de lancer simultanément des vidéos sur la TV et l'écran PC
^^post 101
salut ,j'ai un ptit probleme,j'ai brancher mon pc sur ma tv mais malheureusement pas de couleur ,j'ai tout fait mais ca ne fonctionne toujour pas ( c'est la merde ) peut-tu m'aider stp merci d'avance
Bonjour,
Si tu as l'image sur ta tv c'est que tu as normalement bien paramétré ta carte graphique...
Tu as (dans les postes récents) 2 auxiliaires AV, AV1 et AV2 ou AUX1, AUX2 ou encore EXT1, EXT2, AV et AV SVidéo, il faut toujours selectionner le 2.
Si tu as l'image sur ta tv c'est que tu as normalement bien paramétré ta carte graphique...
Tu as (dans les postes récents) 2 auxiliaires AV, AV1 et AV2 ou AUX1, AUX2 ou encore EXT1, EXT2, AV et AV SVidéo, il faut toujours selectionner le 2.
salut je te remercie mais j'ai mis sur av2 mais toujour rien c'est vraiment la merde ce truc et encore merci a+
un article plus récent sur 01net, mais il n'y a plus de photos!:
http://www.01net.com/editorial/359407/1.-brancher-un-second-ecran-ou-un-televiseur/
saturateur: mon grand fils a le même problème que toi et pourtant il a bien paramétré sa carte, cela viendrait-il de la TV ??? ...
car j'ai essayé sur f'autres pc et TV et pas de blèmes!!
tiens moi au courant
@+
http://www.01net.com/editorial/359407/1.-brancher-un-second-ecran-ou-un-televiseur/
saturateur: mon grand fils a le même problème que toi et pourtant il a bien paramétré sa carte, cela viendrait-il de la TV ??? ...
car j'ai essayé sur f'autres pc et TV et pas de blèmes!!
tiens moi au courant
@+
salut alib et merçi je pense que c'est mon televiseur qu'oi qu'il na que 4 ans je peut tout faire sur ma tv j'ai le son l'image je peut regarder des films en passant par mon pc mais pas de couleur encore merci a toi a+
slt
pour brancher votre pc portable ,essayer la touche ctrl F5 (ou alt f5),car sur f5 vous dever avoir 2 ecran dessiner
Pour les probleme de son , il y a bien souvent un probleme sur l'adaptateur peritel ( il faut relier les fiches 15 et 20 entre elles ,avec un fils electrique).
Autre probleme avec portable est que souvent la s-vdo est en 7 broches aors que la tv est en 4 broche.
j'espere que ca pourras en aider certains.
Meme en sachant tous ca ,je n'arrive pas moin meme a le faire.
pour brancher votre pc portable ,essayer la touche ctrl F5 (ou alt f5),car sur f5 vous dever avoir 2 ecran dessiner
Pour les probleme de son , il y a bien souvent un probleme sur l'adaptateur peritel ( il faut relier les fiches 15 et 20 entre elles ,avec un fils electrique).
Autre probleme avec portable est que souvent la s-vdo est en 7 broches aors que la tv est en 4 broche.
j'espere que ca pourras en aider certains.
Meme en sachant tous ca ,je n'arrive pas moin meme a le faire.