Comment brancher un pc sur la television
Résolu
rene.giannasi
-
milo -
milo -
comment brancher un pc sur la tv pour lire les cdvideo
merci
merci
A voir également:
- Comment brancher un pc sur la television
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
87 réponses
Le câble S-vidéo, ne laisse passer que le...signal vidéo :)
Il y a tellement de solution pour faire passer le son que.... ce n'est pas facile de t'aider.
La solution de Nico pour le RCA est la bonne.
Les fiches blanche et rouge du RCA apportent le son (left et right) . La jaune la vidéo... tu en as pas besoins.
Tu peux aussi passer par un adaptateur Péritel/RCA sur lequel tu va connecter ton câble relier via un mini.jack à ta carte son. Tout cela pour que tu es du son sur les enceintes de ton téléviseur. Perso, j'ai des enceintes home cinéma qui remplace c'elles du téléviseur, et j'apporte le son directement à cet ensemble via un autre mini.jack.
Si tu as du son sur ton PC et que tu as connecté ta télé via RCA tu doit avoir du son ? ou alors un de tes câbles à un PB.
Bonne chance...
Il y a tellement de solution pour faire passer le son que.... ce n'est pas facile de t'aider.
La solution de Nico pour le RCA est la bonne.
Les fiches blanche et rouge du RCA apportent le son (left et right) . La jaune la vidéo... tu en as pas besoins.
Tu peux aussi passer par un adaptateur Péritel/RCA sur lequel tu va connecter ton câble relier via un mini.jack à ta carte son. Tout cela pour que tu es du son sur les enceintes de ton téléviseur. Perso, j'ai des enceintes home cinéma qui remplace c'elles du téléviseur, et j'apporte le son directement à cet ensemble via un autre mini.jack.
Si tu as du son sur ton PC et que tu as connecté ta télé via RCA tu doit avoir du son ? ou alors un de tes câbles à un PB.
Bonne chance...
salut tous
moi mon probleme c que g branché le cordon jaune du pc vers ma tele mais rien ni fait et quand je clique droit sur mon buro il se passe rien , je m'y connais pas trop en informatique et je galere grave si vous pouviez m'aider ça serait super cool de votre part
merci d'avance
moi mon probleme c que g branché le cordon jaune du pc vers ma tele mais rien ni fait et quand je clique droit sur mon buro il se passe rien , je m'y connais pas trop en informatique et je galere grave si vous pouviez m'aider ça serait super cool de votre part
merci d'avance
BONJOUR TOUS LE MONDE
voila, je possede une carte intel(r) 82815 GRAPHICS CONTROLLERS
j'ai pas de sortie S-video mais sur mon ecran j'ai une sortie video j'aimerais savoir comment brancher mon pc sur la tv? merci d'avance
voila, je possede une carte intel(r) 82815 GRAPHICS CONTROLLERS
j'ai pas de sortie S-video mais sur mon ecran j'ai une sortie video j'aimerais savoir comment brancher mon pc sur la tv? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrais savoir comment brancher un pc sur la television avec un cordon de liaison audio video et comment le parametre
Salut a tous, moi g un portable et je ne possede pas de sorties video!
jaimerais savoir lamarch suivre et les cables pour brancher mon ordi sur la télé svp!
SVP ce n'est pas la peine de me dire de changer de portbale lol!!
jaimerais savoir lamarch suivre et les cables pour brancher mon ordi sur la télé svp!
SVP ce n'est pas la peine de me dire de changer de portbale lol!!
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!
j aiescatement le mm prb que vous , j arrive a faire le clone voir mon bureau sur la tele mais impossible de visionner un fil, un clip ou quoi que ce soit, s il vous plait comment faire sa me soule
j aiescatement le mm prb que vous , j arrive a faire le clone voir mon bureau sur la tele mais impossible de visionner un fil, un clip ou quoi que ce soit, s il vous plait comment faire sa me soule
bonjour, je voudrais savoir comment fer pour n'avoir que le son sur la tv avec une carte graphique nvidia GeForce FX 5200, car le son de mon pc n'est pas très bien. merci d'avance. ( si on ne pe pa mettre le son sur la tv, faut-il acheté des bafles avec plus de puissances?)
salut moi aussi j ' ai le meme probleme que toi ,(carte ge force fx 5200) et je n ' arrive toujour pas a avoir la couleur sur la tele,si tu as trouve la solution merci de me la faire parvenir avent que je ne m arrache les cheveux,
merci
merci
Bonjour,
Suivant les différents conseilles de ce forum, je suis arrivé a brancher mon PC sur la télé (avec une Gforce 4), j'ai le son, j'ai la couleur, mais l'image n'est jamais complète. Si je bouge ma souris à l'écran du PC, celui de la tv bouge également afin de montrer ou se trouve la souris (vous suivez?)
J'ai modifier la résolution de l'écran pour avoir une vue la plus complète possible, mais cela reste insuffisant et je suis au maximum).
Or lorsque je branche ma tour sur la TV (sans brancher le cable du moniteur pc) j'ai un plein écran parfait. Comment faire pour l'avoir également en mode clone? Il faut savoir qu'il y a 10 metres entre ma tour et la tv, et je dois avoir recourt à une aide qui déplace la souris pendant que je lui dis quand la déplacer et quand cliquer. C'est marrant au début mais cela devient vite lassant.
Merci de me répondre.
Ratel
Suivant les différents conseilles de ce forum, je suis arrivé a brancher mon PC sur la télé (avec une Gforce 4), j'ai le son, j'ai la couleur, mais l'image n'est jamais complète. Si je bouge ma souris à l'écran du PC, celui de la tv bouge également afin de montrer ou se trouve la souris (vous suivez?)
J'ai modifier la résolution de l'écran pour avoir une vue la plus complète possible, mais cela reste insuffisant et je suis au maximum).
Or lorsque je branche ma tour sur la TV (sans brancher le cable du moniteur pc) j'ai un plein écran parfait. Comment faire pour l'avoir également en mode clone? Il faut savoir qu'il y a 10 metres entre ma tour et la tv, et je dois avoir recourt à une aide qui déplace la souris pendant que je lui dis quand la déplacer et quand cliquer. C'est marrant au début mais cela devient vite lassant.
Merci de me répondre.
Ratel
MOi j'ai un autre problème qui est beacoup lus agassant, on va dire que j'ia tout bien branché mais le problème c'est que je ne vois pas deux écran sur les propriété et pourtant j'arrive a déplacer un l'écran de l'écran de l'ordinnateur a la télé mais l'un est obliger de s'éteindre en faite je ne peut pas utiliser les deux a la fois, de plus quand je fait l'instalation pour les mettre en clone ou autre tout ce passe convenablement mais aprais quand je passe dans le mode Nview je remarque que je reste toujour dans le mode affichage unique ce qui m'énèrve car j'ai beau passer a plusieur autre mode mais sa reste sur affichage unique et je ne peut rien fair a part de changer décran de temps en temps pour m'amuser.
Par contre je me demander si ce n'était pas l'adaptateur que j'utilise, celui si rentre dans la S-vidéo et resort en sortie pour cable jaune qui va directement a la télévision sur l'entrer vidéos, enfin normalement sa devrais etre bon vu que je pe passer ma page sur la télévision mais bon passer une page par un page enfin si c'est la télé, c'est juste elle, mon écran de l'ordinnateur s'éteint et inverssement.
ah oui j'oublier j'utilise une crate graphique FX 5200.
MErci d'avance pour votre aide
Par contre je me demander si ce n'était pas l'adaptateur que j'utilise, celui si rentre dans la S-vidéo et resort en sortie pour cable jaune qui va directement a la télévision sur l'entrer vidéos, enfin normalement sa devrais etre bon vu que je pe passer ma page sur la télévision mais bon passer une page par un page enfin si c'est la télé, c'est juste elle, mon écran de l'ordinnateur s'éteint et inverssement.
ah oui j'oublier j'utilise une crate graphique FX 5200.
MErci d'avance pour votre aide
toujours la tv en noir et blacn malgré tous vos efforts ?
j'ai eu le même probleme, il faut faire un pont !!
vois ce topic !
http://lilleforum.free.fr/php/viewtopic.php?t=567
pas tres complique en fait
j'ai trouvé ça un an apres avoir acheter le cable !!
j'ai eu le même probleme, il faut faire un pont !!
vois ce topic !
http://lilleforum.free.fr/php/viewtopic.php?t=567
pas tres complique en fait
j'ai trouvé ça un an apres avoir acheter le cable !!
bonjour j'ai branché mon pc a la tv mais je sais pas pourquoi c'est en noir et blanc ma carte graphique est une ati radeon 9600 svp pouvez vous maidé merci
Bonsoir
J'ai aussi un souci avec mon pc portable : le modèle est un A6Q00K et ma carte graphique est une geforce ge 6200. Et en trifouillant partout je n'arrive pas à accéder à la tv sur mon pc : la derniere piste que j'ai est :
Le raccourci clavier exige que les 2 sorties TB soient connectées et aussi un trc ou acl
Merci d avance pour votre aide
J'ai aussi un souci avec mon pc portable : le modèle est un A6Q00K et ma carte graphique est une geforce ge 6200. Et en trifouillant partout je n'arrive pas à accéder à la tv sur mon pc : la derniere piste que j'ai est :
Le raccourci clavier exige que les 2 sorties TB soient connectées et aussi un trc ou acl
Merci d avance pour votre aide
Je sais de quoi sa vient, cela vien en réalité surement de la carte graphique, il faut essayer de brancher le cable et de tourner son embout jusqu'a a avoir une image net, mais le probleme c'est qu'il faut trouver une façon pour pouvoir le tenir. Il est conseillé de changer de carte graphique et prendre une plus récente.
A+
A+
suite a ce que tu as dit : "Tu peux aussi passer par un adaptateur Péritel/RCA sur lequel tu va connecter ton câble relier via un mini.jack à ta carte son" ...
c'est tout a fait ce que j'ai hélas, rien ne marche, quand je paramatre mon pc pour le mettre sur la tv, ce dernier s eteind et se rallume tout seul et il ne se passe rien!
ensuite sur mon adaptateur peritel jai un bouton IN/ON et je c pa ou le positionner
enfin penses tu ke je puisse brancher mon pc sur mon lecteur divx qui est lui branché sur la tv?
merci