Re-virus msn trojan

Fermé
Watermelon Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 29 sept. 2007 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2007 à 13:58
Bonjour,
J'ai aussi le virus W139.
J'ai essayée avast, et plusieurs autre antivirus, mais rien n'y fait, et comme on m'a indiqué j'ai essayée MSNfix, mais ca ne marche pas avec mon ordinateur (je ne sais pas pourquoi). Je n'avais pas d'antivirus lorse que je l'ai attrapée. Auriez vous un autre moyen simple pour une débutante de l'ordinateur pour m'enlever cette m**** de mon ordinateur ?
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 13:58
Bonjour

Fais ces deux choses :

Fais un clic droit sur Hijackthis, choisis "renommer" puis marque ceci : abcde.exe
Double-clic sur HijackThis. Clic sur "I Accept" puis clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle ici le rapport qu'il va te générer.

ET

Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau
http://www.malekal.com/download/DiagHelp.zip

Ne double-clic pas dessus. Fais un clic droit sur le fichier et extraire tout. Un nouveau dossier chercher va être créé DiagHelp
Ouvre le et double-clic sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)
Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande.

ATTENTION : pendant l'analyse, après le rapport catchme, il te sera demandé d'appuyer sur une touche afin de poursuivre le scan, suis bien les instructions à l'écran !

A la fin de l'analyse, il peut-être (pas obligatoire) demandé de redemanderl'ordinateur... Une fois l'ordinateur redémarré le rapport va apparaître sur le bloc-note.. Ce dernier se trouve sur C:\resultat.txt
Copie et colle le contenu du bloc-notes qui s'ouvre ici
VERIFIE que le rapport soit en entier
0