Pc qui s’éteint et se rallume en boucle

Fermé
Alphahaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - 18 juin 2020 à 13:18
 IXool - 18 juin 2020 à 20:12
Bonjour je viens de monter mon premier pc.
Mais dès que je l’allume il s’éteint au bout de 20 sec et se rallume puis s’éteint à nouveau et tous ça en boucle.
J’ai pourtant tous vérifié et tous ma l’aire correcte a pars que je n’ai pas de câble reset sw est ce normal ?
Pouvez vous m’aider
A voir également:

2 réponses

Salut , tu as probablement oublier d'ôter l'isolant sur la pile du bios , à retirer si il as film mylar entre la pile est les contacts. Sinon faut mettre un résumé de ta configuration pour avoir une idée plus précise
0
Alphahaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
18 juin 2020 à 19:44
Salut j’ai pas l’impression qu’il y en a un.
Et pour ma config j’ai :
Une carte mère gigabite la H310M S2H 2.0
En carte graphique une Radeon rx 570
En ram 2 barrette de 8gb en 2400mhz
En processeur un Intel 3 9th gen
Et une Alim aérocool de 550w
0
Si tu as un multimètre sous le coude mesure la tension de la pile sortie de sont logement , voir en mettre une neuve si tu n'as rien pour mesurer . Mais faut probablement faire un retour au sav de la carte mère . tant quand faire un retour faut sortir la carte mère du boitier et vérifier que les support du cpu sont bien verrouiller est essayer de démarrer en dehors du boitier sur un support isolant avec le minimum de brancher dessus
0