Ecran trop pâle sur HP

Nat -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur HP aujourd'hui mais le type d'éclairage ne me correspond pas. Sur mon ancien ordinateur, j'avais un bouton permettant de changer entre une luminosité "confidentiel", c'est à dire que la luminosité était très pale permettant aux personnes de ne pas voir mon écran. Or, je n'aime pas dutout ce mode où l'écran est trop pâle car j'ai mal à la tête et je ne peux pas le changer ! Help

Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

3 réponses

Rejome22

essaye de telecharger f.lux

https://justgetflux.com/
0
Nat

Je l'ai installé mais je ne comprends pas l'application ????
0
T3chN0g3n Messages postés 6028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 196

Bonjour,

Vous parlez de juste changer la luminosité ou bien carrément la teinte/contraste de l'écran ?

Cdlt.
0
Nat

La teinte je crois et ce n est pas la luminosité ça je connais il y a 2 boutons. Merci bcp !
0
T3chN0g3n Messages postés 6028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 196 > Nat

OK du-coup voir F.lux, ce logiciel coupe plus ou moins la lumière bleu en fonction de l'heure de la journée, et vous pouvez ajuster manuellement.
0
Nat > T3chN0g3n Messages postés 6028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciii ! Mais peut-on changer la langue car c'est en anglais ?
0
T3chN0g3n Messages postés 6028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 196 > Nat

Et non :/ Mais si la configuration par défaut de convient pas il suffit d'aller dans Settings pour "jouer" avec les paramètres.
0
Nat > T3chN0g3n Messages postés 6028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais cela ne change rien... merci quand même !
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 711

Bonjour.

Avez-vous ce tutoriel ? ==>

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-desktop/windows-1803-et-les-r%C3%A9glages-des-couleurs/a426a4a5-4193-4959-8e9b-50829f68cb71

Mais avant de vous lancer, effectuez un point de restauration manuel au cas ou . . .

Panneau de configuration >>> Système >>> A gauche protection du système >>> créer un point >>> patientez 20 secondes environ.

A + . . .
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 711

Rectification = Avez-vous vu . . .
0
Nat

Oh je crois que c'est ça ! Je vais tout de suite l'essayer ! Merci beaucoup
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 711 > Nat

Bonjour.

Mais de rien ! Passez nous donner des nouvelles, positives ou négatives, on saura à quoi s'en tenir si une autre personne avait ce même problème.

A + . . .
0