A la recher de jeu comme second live

Fermé
platiau Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 29 sept. 2007 à 11:22
 lolololo - 7 janv. 2013 à 15:47
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez des jeux comme second live ou des site comme TAATU. Si oui pouvez vous me donner des titre SVP et si possible qu'il soiye gratuit.
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

bonjour platiau,
je connais un jeux comme ca mais il n'est pa tres connu alors quand je te le donne fait le passer a tous le monde.tu dois t'inscrire et apres tu dois le telecharger tu dois choisir ton ile et ta maison et apres ta 50 argent tu va dans la rue et tu t'habille t'achete le site est www.kidnet.fr si tu as recu ce message merci de reponde et dans la rue c'est vide parce que personne ne conais ce jeux donc fait la pub a tous le monde

merci
cordialement
2
platiau Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 8
11 janv. 2008 à 17:48
hello,
je n'arrive pas a m'inscrire a www.kidnet.fr merci de m'aider si vous avez d'autre gratuit merci
1
salut je mapelle ozan jais lut ta ecrit cois et jeu connais ses 2 sites https://www.habbo.fr/ http://www.pepsi-town.com/
orevoir
0
Salut,
J'ai en effet testé kidnet. C'est vraiment sympa, mes enfants ont tout de suite accroché !
Ce qui est bien c'est le fait que ca soit sécurisé.
Merci à toi nabnab.

Aurevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hanssen Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 13
10 janv. 2008 à 20:34
Ci tu veux je connais entropia tap voi se nom sur google
0
gamuz.fr ces cool comme moi
0
fo le telecharger dabor pui sinscrir
0
voila et aussie jai oublie ya dofus c un jeu trop cool il faut ecrire telecharger et puis tinscrire ok mec jte remerci encore une foisss =} =] =)
0
je connais kidnnet et j'y joue mais c vide la rue
0
done moi ton pseudo de kidnet ou donne rmoi vos pseudo de kidnet que je vous mettent dans ma liste d'amis mercie
0
XtremJeff Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 18:30
mixie je nai pas d'amis dans kidnet je parle a des inconnu mais il me reponde pas sa soule peut tu m'aider
0
bjr tt le monde ya un jeu tres cool c est kidnet c est cool mais ya po du monde
ya que moi deja mon nom cest jhonrambo16
0
salut
-1
quesseque sai le jeu secondlive jaimerai tro savoir le site comment sa secri vou comprenez
0
jcherche des rétro svp ou on pe sabiller vip!!
0
Hibbo
0