Comment avoir 85,38 GB?

Thomas -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais télécharger une mise a jour et sa me met espace insuffisant, il vous 85,38

Comment faire pour avoir 85;38 GB

Configuration: Windows / Edge 83.0.478.50

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
donnez capture écran de " gestion des disques "
clic droit sur le bouton " démarrer " en bas a gauche

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

>>> je vais télécharger une mise a jour <<<

Une mise à jour de quel logiciel ? 85 Go c'est énorme pour une M à J !

Faites un clic droit sur touche Windows et clic sur "Gestion des disques". Prenez une capture d'écran avec l' outil 'Capture d' écran" ( dans accessoires Windows ) de la fenêtre et joignez la a votre prochaine réponse. (clic sur double petites montagnes à droite de la barre d'outils CCM )
0
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Salut
Un non-membre ne peut pas mettre de photo...
Il faut qu'il s'inscrive.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour.

1 point de moins pour moi . . . Je le sais pourtant mais même plus pensé ! Zipe 31 aurait-il raison ? ( Les anciens levez la main )

A + . . .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, supprimer des fichiers inutiles
0