Comptes utilisateurs

Fermé
mimi_4664 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 - 16 juin 2020 à 15:12
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 juin 2020 à 18:14
Bonjour à tous,

Déjà Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum ?

Suite à une mauvaise manipulation de ma part, dans les comptes utilisateurs, modif type de compte je suis bloquée.

Mon problème : à chaque fois que je veux effectuer une opération une boîte de dialogue s'ouvre et me demande : "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?" avec la consigne cliquez sur oui", la touche OUI est grisée et seule la touche NON est disponible.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider

Cordialement

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
16 juin 2020 à 18:14
Salut,

Tu n'as plus de compte administrateur.

Tu peux recréer un utilisateur administrateur depuis un Live CD : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
Le principe était de créer une clé USB pour démarrer sur le Live CD et lancer l'utilitaire afin de modifier les comptes utilisateurs et remettre administrateur.
- Soit avec le Live CD Malekal et l'utilitaire Password Renew Sala
- Soit avec le live CD Ubuntu et chntpw
0