Titre de site

ravello -  
 ravello -
Bonjour,

voilà,j'ai fait un site que j'ai référencé,et je me suis apperçu que le titre general du site n'était absolument pas porteur!!!!!!!!!,

est ce que je peux le changer simplement et il sera pris en compte par les moteurs de recherche ou faut il que je recommence tout le

réferencement?

merci
A voir également:

7 réponses

warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur 288

Le titre de ta page HTML ? ou le titre de l affichage?

le <tittle>nomdetonsite</tittle> ?

Ou l entete de la page qu on ouvre ?

Le referencement ne se fait que par le biais de la structure et non de la page affichée
Donc oui tu changes le (tittle) les metas et tu te lance dans une course au link de referencement dans tout les sites ou annuaire lié à ton activitée , car les robots sont betes et mechants , je pense qu'ils vont devoir revenir :p

0
ravello

Bonjour,

merci
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

qu'appeles-tu "le titre de ton site" ?
@+
b g
0
ravello

Bonjour,

le titre que j'ai mis entre les balises head

a+
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

comme te l'a indiqué warlix ?
car entre les balises "head" on peut en mettre des choses, toutes les balises metas, des scripts, le doctype et j'en passe ...
@+
b g
0
ravello

Bonjour,

ok et merci
0
Utilisateur anonyme

Si tu modifies le nom (de domaine ou sous-domaine), vi le référencement est à refaire
Si tu modifies la balise <title> non, le moteur reprend en compte à son prochain passage ;-)
0
ravello

Bonjour,

merci de ta reponse

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un peu vague, voire de plus en plus ce post !
mets ici tout ce que tu as actuellement avant la balise </head> avec éventuellement en plus (en deuxième) ce que tu veux modifier
on comprendra un peu mieux et les réponses pourront être plus précises
merci
b g
0
ravello

Bonjour,

en fait c'est très simple,je voulais simplement remplacer ce titre par un autre plus imagé

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<title>Mes coups de coeur littéraire</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="design" href="site.css"/>
</head>
0

Ben voilà c'est déjà mieux ... mais pour un titre comme celà " littéraires " prend un S et ensuite il te manque pas mal de choses, ne serait-ce que les autres balises, tags et description minimum ... ensuite ... ?
@+
b g
0
ravello

Bonjour,

justement bien que j'ai vu sur le forum que ces balises n'étaient plus prises en compte par les moteurs de recherche,je voudrais les rajouter,

y a t il un tuto clair qui explique la façon dont on se sert de ces balises?

merci

a+
0

ces balises sont de moins en moins utilisées MAIS elles servent toujours dans pas mal de cas >>>>> faut donc les mettre ça ne mange pas de pain et pour ceux qui diraient le contraire, je crois déjà y avoir répondu qq part : INTOX ou ignorance !
@+
b g
0
ravello

Bonjour,

bon et bien je crois qu'on a fait le tour du problème, ce n'est pas la peine de s'enerver! La vie est courte!!!!

merci et bonne soirée
0