Quelqu'un est entrain de piraté mon adresse

Fermé
nene - 29 sept. 2007 à 06:29
 mimi - 15 janv. 2008 à 22:56
Bonjou,
je n'arrive pas à croire que quelqu'un est entrain de piraté mon adresse msn c'est-à-dire mon compte hotmail ça fait la deuxième fois que mes contacts me dise si j'étais connecté vers cette heure là cette heure ci mais tout cela est faux car je me suis pas connecte et quelqu'un était entrain de volé mon adresse je sais que c'est un garçon, étudiant en université car il a dit à un de mes contacts.
Donc, j'ai signaler tout mes contacts et leurs dires de me supprimer de leurs contacts car eux aussi ils seront touchés par celui qui est entrain de piraté mon compte hotmail c'est un vrai con*** je n'arrive plus à croire je perd les boulot et en plus il me détruit moralement.

C'est pour cela que je chercher à me plaindre à microsoft mais je n'arrive pas et leur signalé que quelqu'un est ebtrain de piraté mon compte hotmail. Ce n'est pas juste de faire ça!!!!

Alors aidez à trouver mon chemin pour évité tout un tas de problème car j'ai activé mon virus mais ça n'a pas marché.
SVP AIDEZ-MOI à supprimer mon adresse msn et porté plainte contre ce con***.

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 07:55
Bonjour, lis ici l'article de Jarod concernant les problèmes de piratage:
msn securite et reaction face a un piratage

Bon courage
0
bonjour veuillez maider y a une personne qui se connecte dans mon adresse et qui insulte comment faire car la personne a changé la question secrèt !!!!!!!!!!!!!!!!<gras></gras>
0