Arnaque suite connaissance site internet
ciceron
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite a une relation sur un site de rencontre fausse adresse que je me suis aperçu après avoir prêter la somme de 1500 euros a cette personne je n'arrive plus a la joindre , j'ai un tél 064*** et un mail ***@*** , est ça depuis 15 jours
j'ai des courriers informatique est des photos de cette personne , elle a les deux nationalités française est ukrainienne j'ai été un peu naîf MERCI
PS ***
ig>Windows / Chrome 83.0.4103.97</config>
j'ai des courriers informatique est des photos de cette personne , elle a les deux nationalités française est ukrainienne j'ai été un peu naîf MERCI
PS ***
ig>Windows / Chrome 83.0.4103.97</config>
A voir également:
- Arnaque suite connaissance site internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Hello!!
Tout est BIDON dans cette affaire.. Sauf les 1.5 k€ qui sont allés dans la poche d'un inconnu habitant une isba délabrée dans les environs de Петропавлівка.. Il y est bien tranquille à l'abri de toute poursuite..
A+
Tout est BIDON dans cette affaire.. Sauf les 1.5 k€ qui sont allés dans la poche d'un inconnu habitant une isba délabrée dans les environs de Петропавлівка.. Il y est bien tranquille à l'abri de toute poursuite..
A+
Entre nous, j’ai manqué il y a quelques années me faire avoir de la même façon, j'ai pas mordu à l'hameçon.