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1 réponse
Salut,
Et le souci est que Orange est le seul opérateur à détenir la fibre dans la ville.
non, ça n'existe pas,
c'est juste que les autres ne font pas l'effort de venir sur place, ce qui ne change pas grand chose au problème, je te l'accorde, mais c'est pour resituer la cause sur Bouygues plus que chez Orange qui n'y est pour rien si Bouygues n'investit pas.
si Bouygues installait un NRO, ils pourraient vendre de la fibre aussi.
Si Bouygues n'a encore rien connecté, ils ne peuvent pas réclamer grand chose, comment ont-ils trouvé un numéro de ligne pour livrer de l' ADSL, si elle n'existe pas ?
les frais de résiliation ne peuvent pas exister puisque l'abonnement n'a jamais existé d'ailleurs 400€ ça n'existe pas non plus, c'est probablement juste de l'engagement sur un an qui est réclamé.
Dans tous les cas,
ne rien payer, envoyer une lettre recommandée au service client Bouygues en disant qu'ils n'ont aucune légitimité de réclamer de l'argent pour une connexion qui n'existe que dans leurs rêves.
Ensuite, s'adresser au médiateur des télécoms afin qu'il leur fasse retirer leurs prétentions abusives.
Dans tous les cas, si il ya un engagement sur un an et que Bouygues ne peut pas assurer suite à déménagement, c'est un motif d'annulation de l'engagement.
Et le souci est que Orange est le seul opérateur à détenir la fibre dans la ville.
non, ça n'existe pas,
c'est juste que les autres ne font pas l'effort de venir sur place, ce qui ne change pas grand chose au problème, je te l'accorde, mais c'est pour resituer la cause sur Bouygues plus que chez Orange qui n'y est pour rien si Bouygues n'investit pas.
si Bouygues installait un NRO, ils pourraient vendre de la fibre aussi.
Si Bouygues n'a encore rien connecté, ils ne peuvent pas réclamer grand chose, comment ont-ils trouvé un numéro de ligne pour livrer de l' ADSL, si elle n'existe pas ?
les frais de résiliation ne peuvent pas exister puisque l'abonnement n'a jamais existé d'ailleurs 400€ ça n'existe pas non plus, c'est probablement juste de l'engagement sur un an qui est réclamé.
Dans tous les cas,
ne rien payer, envoyer une lettre recommandée au service client Bouygues en disant qu'ils n'ont aucune légitimité de réclamer de l'argent pour une connexion qui n'existe que dans leurs rêves.
Ensuite, s'adresser au médiateur des télécoms afin qu'il leur fasse retirer leurs prétentions abusives.
Dans tous les cas, si il ya un engagement sur un an et que Bouygues ne peut pas assurer suite à déménagement, c'est un motif d'annulation de l'engagement.
pas de prise téléphone, pas d'adsl, c'est tout.
Ils ont en tort.
De plus un forfait avec engagement est résilié d'office sans frais en cas de déménagement.