Pc "gamer" ne démarre absolument pas
Barbodus16300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous; je viens vers vous car j'ai acheter tout les composants d'un pc (apparemment ça s'apprend pas comme ça de monter soie même)
La config :
Carte mère : Asus TUF gaming b460-pro (wifi)
Processeur : Intel coréen i5 10400 lga 1200
Ventirad : bequiet pure rock slip
Ram : g.skill ddr4 - 2666 : 8GB (x2)
Alimentation : LDLC GT 750P ATX
SSD : LDLC
Disque dur : barracuda 2t
Carte graphique : Saphire radeon rx 580
Mon problème après tout les branchements la led décoratif de la carte mère fonctionne, mais pas de led sur les bouton d'allumage (j'appuie rien ne ce passe) aucun ventilateur en marche, aucun bruit rien du tout.
Merci de votre réponse est compréhension pour quelqu'un qui essaie de faire de son mieux (aucun organe a était endommagé ou tombé)
La config :
Carte mère : Asus TUF gaming b460-pro (wifi)
Processeur : Intel coréen i5 10400 lga 1200
Ventirad : bequiet pure rock slip
Ram : g.skill ddr4 - 2666 : 8GB (x2)
Alimentation : LDLC GT 750P ATX
SSD : LDLC
Disque dur : barracuda 2t
Carte graphique : Saphire radeon rx 580
Mon problème après tout les branchements la led décoratif de la carte mère fonctionne, mais pas de led sur les bouton d'allumage (j'appuie rien ne ce passe) aucun ventilateur en marche, aucun bruit rien du tout.
Merci de votre réponse est compréhension pour quelqu'un qui essaie de faire de son mieux (aucun organe a était endommagé ou tombé)
A voir également:
- Pc "gamer" ne démarre absolument pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
28802
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 109
Bjr
Faire un essais en ne laissant que le strict nécessaire pour entrer dans le bios, donc ram/CPU/CM, enlève le reste y compris la carte graphique puisque le cpu est munie d'un chips graphique.
Le but est de démarrer uniquement pour accéder au bios.
Faire un essais en ne laissant que le strict nécessaire pour entrer dans le bios, donc ram/CPU/CM, enlève le reste y compris la carte graphique puisque le cpu est munie d'un chips graphique.
Le but est de démarrer uniquement pour accéder au bios.
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Vérifie que le câble relié au bouton On est bien branché au bon endroit sur la CM.