Ordinateur qui sent le brûlé.

Résolu
ionick04 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13183 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.
Depuis quelques jour mon pc sent le brûlé quand je l’allume. Je ne sais vraiment pas d'où ça vient. Est ce dangereux ? Je dois faire quoi ?
Merci
A voir également:

5 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, sans plus d'info nous ne sommes pas devin et nous ne pourrons pas t'aider :)
0
ionick04 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus d'info comme ?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

d'ou viens l'odeur de brulé, tu a vérifié l'alim, a tu démonté ton pc ?
0
ionick04 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai vérifié, c'est le chargeu( le triphasé) qui a cramé.
C est possible que le problème vienne du pc ? Ou c'est la prise qui est de mauvaise qualité ?
0
ionick04 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que ça vient du coté, j l'ai ouvert et nettoyé le ventilo mais ça donne rien
C où l'alim ?
0

le transfo, ou le chargeur comme tu veux. peut être la batterie mais la sans autre info impossible de deviner
0
ionick04 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé de le brancher sans la batterie mais toujours le même problème.
Je l’éteins et j essaye de trouvé d'où ça vient mais rien non plus, on le sent que quand le pc marche.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > ionick04 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bizarre. regarde tes températures grâce a hwmonitor
0

J ai vérifié, c'est le chargeur ( le triphasé) qui a cramé.
C est possible que le problème vienne du pc ? Ou c'est la prise qui est de mauvaise qualité ?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > ionick04 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je pense juste a une défaillance du chargeur ya plus qu'a le changer
0
Pierr10 Messages postés 13183 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 419

Bonjour,

On ne sait même pas si c'est un portable ou une tour !
Donnez plus d'infos !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un portable
Hp Probook 6560b 500Gb 4Gb Ram
0