Mon pc démarre et redémarre avant de boot
CodeurFouSN
Messages postés
10
Statut
Membre
-
CodeurFouSN Messages postés 10 Statut Membre -
CodeurFouSN Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc est branché sur une multiprise et lorsque je coupe celle ci ou que j'appuie sur le bouton de l'alimention du pc un fois éteins lorsque je veux le redémarrer il démarre quelque seconde les ventilo tournent ensuite il s’éteint et redémarre et la il démarre correctement si je laisse la prise allumé ou que je n'appuie pas sur le bouton d'alimention il démarre correctement quelqu'un aurait une idée ? Merci
Mon pc est branché sur une multiprise et lorsque je coupe celle ci ou que j'appuie sur le bouton de l'alimention du pc un fois éteins lorsque je veux le redémarrer il démarre quelque seconde les ventilo tournent ensuite il s’éteint et redémarre et la il démarre correctement si je laisse la prise allumé ou que je n'appuie pas sur le bouton d'alimention il démarre correctement quelqu'un aurait une idée ? Merci
A voir également:
- Mon pc démarre et redémarre avant de boot
- Windows ne démarre pas - Guide
- Dual boot - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
Un desktop le pc est branché sur une multiprise mais quand je la coupe pas il déamrre direct alors que quand je la coupe la nuit le lendemain j'allume la multiprise j'appuie sur le bouton ON du pc les leds s'allument et les ventillos tournent 3 secondes il coupe et redemarre sans problème
bonjour,
pouvez vous essayé sans la multiprise ?
de bonne chance que l'alimentation de l'ordinateur soit à changé
pouvez vous essayé sans la multiprise ?
de bonne chance que l'alimentation de l'ordinateur soit à changé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question