Asus 8500GT et affichage video plein ecran ?

skalpa Messages postés 8 Statut Membre -  
 pouglouk -
Bonjour,
J'ai une carte graphique ASUS 8500GT 512 Mo silent et j'ai quelque difficultés pour faire afficher les video en plein écran automatiquement.
En fait sur un autre ordinateur et une autre carte graphique Geforce FX 5200 de base , lorsque je lance une video elle s'affiche automatiquement en plein ecran sur mon plasma. Sur le nouvel ordi je suis obligé de déplacer la fenetre de l'application aui affiche la video et de la mettre en plein ecran une fois sur déplacé sur le grand écran.
Qui peu m'expliquer comment paramètrer ma carte graphique afin d'obtenir le meme résultat : l'ouverture d'une video affiche directement la video sur le grand ecran directement sans avoir à faire des manipulations diverses et chiantes...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

generaly01

Bonjour je viens de voir votre commantaire sur le forum, il se trouve que j'ai le même problème je cherche la solution dpuis une semaine mais sans succès !!! Une question à tout hasard avez vous pu trouver un truc, une astuce pour faire foonctionner la bête svp ?

Merci pour votre réponse

Generaly
0
pouglouk

bonjour

j'ai le meme probleme et qaudn je fait "f" la video reviens sur le pc en plein ecran et plus rien sur le plasma??? merci
0
bbbennnes

Salut a tous

J’avais le même problème
La solution est très simple
Sur l’interface NView Desktop Manager "assistant Configuration"
"Suivant"
Profils (pas besoin de changer)
"Suivant"
Gestion des fenêtres
Valider l'option "Voulez-vous étendre les fenêtres sur les affichages"
(Oui)
"Suivant"
"Suivant"

Maintenant ouvrer un fichier vidéo (personnellement j’utilise VLC média player gratuit et très efficace) http://www.videolan.org/vlc/

Tester sous Win XP-pro SP2 et Linux Ubuntu 7.10

Je viens de faire le test avec Windows Media player ça ne marche pas

Glisser la fenêtre en cours de lecture sur la droite et la fenêtre avec la vidéo aparait sur l’écran de la télévision puis appuyer sur la touche « f » ,et hoppla normalement vous avez la vidéo un mode plein écran sur la télé.
Bon film a tous

Carte Vidéo MSI 8600 GTS (chipset NVIDIA Geforce8)
0