Mon D: ne fonctionne plus

Résolu
samoulski Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 28 sept. 2007 à 22:48
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 7 oct. 2007 à 11:39
Bonjour,

J'ai absolument besoin de votre aide, j'ai un gros pb.
Mon lecteur D: n'est plus opérationnel.
Je m'explique, lorsque j'insére un cd, dvd, mon lecteur tourne. Le souci c'est qu'il ne fait rien de plus.
Pire encore dans mon poste de travail il a complétement disparu.....

Quand je vais dans mon gestionnaire de périférique, il m'indique que mon leteur est opérationnel....

Mon lecteur est un samsung MP0804H sur un pc portable de marque Fujistsu S., j'ai la version XP home...

Aidez moi svp

5 réponses

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 24
28 sept. 2007 à 22:56
Peut etre que les pilotes ne sont pas a jour.
Regarde toujours sa...
0
Bonjour,

Les lecteurs de DVD tombent souvent en panne ... pas très fiables ces bêtes là !

Essayer sur une autre machine pour voir si c'est le lecteur ou l'OS qui ne va pas bien !

A+
0
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 26
28 sept. 2007 à 22:59
ba si ton poste de travail a disparut retrouve le en faisan :

----Demarer poste de travail (on c jms)
----Gestionaire des tache nouvelle tache parcourire: poste de travail
----clique droi sur la barre de tache et remetre le poste de travail sur le bureau
0
samoulski Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
6 oct. 2007 à 20:23
c'est un pc portable donc je ne peux pas tester mon lecteur d: ailleurs.

Le truc c'est que mon d: tourne lorsque j'insére un cd, seulement je lance le jeu via mon programme de démarrage ou touche raccourci sur le bureau (par ex) et on me réclame à chaque fois d'insérer le cd dans le lecteur d:...

Pire lorsque je consulte mon poste de travail (qui st bien présent) et bien l'icone représentant mon lecteur d: a disparu...

Dans le gestionnaire de périférique on m'indique que mon lecteur d est bien opréationnel

Là je galére et j'en ai marre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 24
7 oct. 2007 à 11:39
Mon pére avait le meme problem, je ne saurai pas te dire la marque du portable qu'il avait.

Mais voila comment il la régler : garantie.
Ou alors lecteur de disque externe.

Bonne chance.
0