Votre boite fait peau neuve
Francoise
-
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Votre messagerie fait peau neuve ! Une mise à jour est en cours. Veuillez patienter et tenter de vous connecter ultérieurement.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
voilà ce qu'affiche ma boite laposte.net depuis le 3 juin . C'est une boîte pro et perso. A t elle été piratée ou est ce normal ?
quoi faire pour que cela redevient normal ?
J'ai envoyé des mail à l'assistance aucune réponse
merci
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
Votre messagerie fait peau neuve ! Une mise à jour est en cours. Veuillez patienter et tenter de vous connecter ultérieurement.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
voilà ce qu'affiche ma boite laposte.net depuis le 3 juin . C'est une boîte pro et perso. A t elle été piratée ou est ce normal ?
quoi faire pour que cela redevient normal ?
J'ai envoyé des mail à l'assistance aucune réponse
merci
A voir également:
- Votre boite fait peau neuve
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Scan bouton peau - Accueil - Outils
4 réponses
Bonjour,
Oui c'est normal ( aucun piratage ).
"Votre messagerie fait peau neuve ! Une mise à jour est en cours. Veuillez patienter et tenter de vous connecter ultérieurement. "
Vous avez déjà la réponse il faut attendre pas d'autres options....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36693337-connexion-impossible-sur-laposte-net#17
Oui c'est normal ( aucun piratage ).
"Votre messagerie fait peau neuve ! Une mise à jour est en cours. Veuillez patienter et tenter de vous connecter ultérieurement. "
Vous avez déjà la réponse il faut attendre pas d'autres options....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36693337-connexion-impossible-sur-laposte-net#17
Bonjour,
Une boîte pro sur laposte.net !
C'est l'oxymore du jour ?
Sauf erreur de ma part, les mises à jour concernent le webmail (nouvelle interface).
Sur les courrielleurs le service semble toujours fonctionner correctement. (Je n'ai pas observé de dysfonctionnements).
Une boîte pro sur laposte.net !
C'est l'oxymore du jour ?
Sauf erreur de ma part, les mises à jour concernent le webmail (nouvelle interface).
Sur les courrielleurs le service semble toujours fonctionner correctement. (Je n'ai pas observé de dysfonctionnements).
Le problème n'est pas l'ergonomie (l'interface..la "peau neuve"..la MAJ) mais le fait que nous ne pouvons plus accéder à notre messagerie "lapost"e à cause d 'une mise à jour visiblement non maîtrisée...
De fait pas d 'autre choix que d 'attendre la fin de cette mise à jour puisque l'aide ou le support en ligne ne réponde pas non plus.
On ne parle pas de messagerie "pro" définitivement inadaptée à cette messagerie d 'amateur
De fait pas d 'autre choix que d 'attendre la fin de cette mise à jour puisque l'aide ou le support en ligne ne réponde pas non plus.
On ne parle pas de messagerie "pro" définitivement inadaptée à cette messagerie d 'amateur
Bonjour,
Il doit bien y avoir au moins 3 topics sur CCM pour ce même sujet.
J'ai dit ce que j'en pensais ici.
Il doit bien y avoir au moins 3 topics sur CCM pour ce même sujet.
J'ai dit ce que j'en pensais ici.