Paquets manquants
socat
-
socat -
socat -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur raspberry pi4 4gB qui à des paquets manquants lors de l'installation d'une application (steam, minecraft) et pour d'autre application comme albion online lors du lancement de du fichier exécutable un fenêtre s'ouvre puis se referme presque instantanément et relance le téléchargement de l'executable mais ce dernier ne vas mettre que quelques secondes à se télécherger au lieu de 2 ou 3 minutes
J'ai un problème avec mon ordinateur raspberry pi4 4gB qui à des paquets manquants lors de l'installation d'une application (steam, minecraft) et pour d'autre application comme albion online lors du lancement de du fichier exécutable un fenêtre s'ouvre puis se referme presque instantanément et relance le téléchargement de l'executable mais ce dernier ne vas mettre que quelques secondes à se télécherger au lieu de 2 ou 3 minutes
Configuration: Linux / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:
- Chez elle, marine cherche à connaître le chemin emprunté par des paquets de données sur internet, entre son ordinateur et son site préféré. pour cela, elle utilise plusieurs commandes :
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Comment réinitialiser son ordinateur - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.