Mon Pc s'éteint sans prévenir !
Dimitri_5831
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Dimitri_5831 Messages postés 6 Statut Membre -
Dimitri_5831 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de faire un message sur ce forum car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai un ordinateur ASUS X540L.
Alors voilà, quand mon ordinateur n'est plus branché sur secteur depuis quelques heures, il s'éteint brusquement sans prévenir en faisant un petit bruit de claquement. Après cela, il ne se rallume pas tout de suite même si je lui demande. Je pensais qu'il surchauffait donc je l'ai complètement nettoyé mais cela n'a rien changé.
J'attends votre aide et vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je me permets de faire un message sur ce forum car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai un ordinateur ASUS X540L.
Alors voilà, quand mon ordinateur n'est plus branché sur secteur depuis quelques heures, il s'éteint brusquement sans prévenir en faisant un petit bruit de claquement. Après cela, il ne se rallume pas tout de suite même si je lui demande. Je pensais qu'il surchauffait donc je l'ai complètement nettoyé mais cela n'a rien changé.
J'attends votre aide et vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon Pc s'éteint sans prévenir !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut, Je pense que ta batterie doit être morte et le bruit que tu doit entendre ça doit être le disque dur qui n'a pas le temps de se mettre en arrêt. Si tu le branche il redémarre Après ?
Salut Seb,
Oui, si je le branche il redémarre plus vite que si je ne le branche pas mais ce n'est pas rapide non plus.
Je pense aussi que le bruit provient du disque dur et concernant la batterie je l'ai déjà changé il y a deux ans. Mon ordinateur a 4 ans.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire.
Oui, si je le branche il redémarre plus vite que si je ne le branche pas mais ce n'est pas rapide non plus.
Je pense aussi que le bruit provient du disque dur et concernant la batterie je l'ai déjà changé il y a deux ans. Mon ordinateur a 4 ans.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire.
c'est normal si le pc s'éteint brusquement il ne fait pas sa phase d'arrêt et donc met beaucoup plus de temps a démarrer ca me le fait aussi avec le mien quand il a planté et que je l' eteint en forcé. mais quand meme je suspecte la batterie. quand il s'eteint, tu devrais mesurer la tension de la batterie a l'aide d'un multimètre