Service client PayPal médiocre
JoeBOBO
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020
-
3 juin 2020 à 01:07
contrariness Messages postés 21113 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2025 - 3 juin 2020 à 09:09
contrariness Messages postés 21113 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2025 - 3 juin 2020 à 09:09
A voir également:
- Service client paypal canada
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Orange service client - Guide
- Free service client - Guide
- Service spouleur - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
Ambassadeur
14 480
3 juin 2020 à 08:23
3 juin 2020 à 08:23
Bonjour
STOP aux blablas téléphoniques..
Envoi d'une Mise en Demeure de débloquer l'argent.. Par LRAR.
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
A+
STOP aux blablas téléphoniques..
Envoi d'une Mise en Demeure de débloquer l'argent.. Par LRAR.
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
A+
contrariness
Messages postés
21113
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2025
6 151
3 juin 2020 à 09:09
3 juin 2020 à 09:09
Tous les organismes financiers sont tenus de reagrder la facon dont les comptes de leurs clients fonctionnent..
En cas d’anomalie, ils ont l'obligation de demander des explications a leurs clients. C'est la meme chose avec une banque dont le conseiller financier demande a rencontrer le dirigeant de temps en temps pour un dialogue avec presentation du bilan par ex.
Le probleme de Paypal c'est que vous ne rencontrerez jamais personne et que les echanges de justificatifs sont long et penible.... et le temps que ca se debloque, Paypal joue la securite en bloquant les comptes. De memoire (car ca m'est arrive) on peut toujours recevoir de l'argent mais pas en retirer....
Perso je ne prends pas Paypal pour une banque, mais pour un service bancaire qui permet aux clents de payer avec une carte de credit (ou leur compte) sans que l'on soit oblige de s'equiper en terminal de paiement pour faire la meme chose.
En cas d’anomalie, ils ont l'obligation de demander des explications a leurs clients. C'est la meme chose avec une banque dont le conseiller financier demande a rencontrer le dirigeant de temps en temps pour un dialogue avec presentation du bilan par ex.
Le probleme de Paypal c'est que vous ne rencontrerez jamais personne et que les echanges de justificatifs sont long et penible.... et le temps que ca se debloque, Paypal joue la securite en bloquant les comptes. De memoire (car ca m'est arrive) on peut toujours recevoir de l'argent mais pas en retirer....
Perso je ne prends pas Paypal pour une banque, mais pour un service bancaire qui permet aux clents de payer avec une carte de credit (ou leur compte) sans que l'on soit oblige de s'equiper en terminal de paiement pour faire la meme chose.