Service client PayPal médiocre

JoeBOBO Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 3 juin 2020 à 01:07
contrariness Messages postés 21113 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2025 - 3 juin 2020 à 09:09
Bonjour à tous,

J'ai actuellement + de EUR 45'000.- bloqué chez PayPal pour la raison suivante : augmentation du chiffre d'affaire. Cela est totalement inadmissible, cet argent est bloqué depuis le 15 avril alors que j'ai un employé, un loyer et un fournisseur à payer... tout ceci a été expliqué plusieurs fois sans que PayPal ne le prenne en compte une seule fois.

De plus, depuis la réouverture du service téléphonique en date du 19 avril 2020 , j'ai téléphoné plus de 10 fois, on m'a promis un déblocage, des rappels de la part de personnes compétente qui ne m'ont jamais rappelé et j'ai même eu le droit de me faire insulté par une hôtesse téléphonique car j'ai eu l'audace d'exiger mon argent dans les jours suivants pour payer mon employé... Ce service est inadmissible et médiocre.

Mon problème est qu'actuellement mon entreprise est au bord de la faillite à cause de ce blocage PayPal ! On m'a encore promis un rappel qui n'a pas eu lieu... Je ne sais pas quoi faire et je n'en dors plus car PayPal ne donne aucune considération à ses clients...

D'avance je vous remercie pour la moindre aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 Ambassadeur 14 480
3 juin 2020 à 08:23
Bonjour

STOP aux blablas téléphoniques..

Envoi d'une Mise en Demeure de débloquer l'argent.. Par LRAR.

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

A+
2
contrariness Messages postés 21113 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2025 6 151
3 juin 2020 à 09:09
Tous les organismes financiers sont tenus de reagrder la facon dont les comptes de leurs clients fonctionnent..
En cas d’anomalie, ils ont l'obligation de demander des explications a leurs clients. C'est la meme chose avec une banque dont le conseiller financier demande a rencontrer le dirigeant de temps en temps pour un dialogue avec presentation du bilan par ex.

Le probleme de Paypal c'est que vous ne rencontrerez jamais personne et que les echanges de justificatifs sont long et penible.... et le temps que ca se debloque, Paypal joue la securite en bloquant les comptes. De memoire (car ca m'est arrive) on peut toujours recevoir de l'argent mais pas en retirer....

Perso je ne prends pas Paypal pour une banque, mais pour un service bancaire qui permet aux clents de payer avec une carte de credit (ou leur compte) sans que l'on soit oblige de s'equiper en terminal de paiement pour faire la meme chose.
0