Code 3 media center
cordeuse
Messages postés
14
Statut
Membre
-
My_Osotis -
My_Osotis -
Bonjour,
j'zssaie de lancer media center 2005 il me dit qu'il manque element et su'il faut redémarrer ordi, ensuite il me propose de faire un débogage et ensuite un code apparait et qu'il faut contacter le site mais pas de réponse.
merci de m'aider, j'ai essayé de redémarrer mais rien ne change. merci
j'zssaie de lancer media center 2005 il me dit qu'il manque element et su'il faut redémarrer ordi, ensuite il me propose de faire un débogage et ensuite un code apparait et qu'il faut contacter le site mais pas de réponse.
merci de m'aider, j'ai essayé de redémarrer mais rien ne change. merci
A voir également:
- Code 3 media center
- Code ascii - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Avez vous résolu votre pb et si oui comment car je viens d'avoir le même.
J'ai installé SP3 pour windows XP media center et c'est depuis que j'ai eu ce message (sans pour autant être sur que ce soit lié.
merci pour votre réponse.
Avez vous résolu votre pb et si oui comment car je viens d'avoir le même.
J'ai installé SP3 pour windows XP media center et c'est depuis que j'ai eu ce message (sans pour autant être sur que ce soit lié.
merci pour votre réponse.
Bonsoir,
Non je n'ai pas regle mon pb de code 3 dans media center malgre une desinstallation réussie de SP3, mais je n'ai pas essayé de désinstaller Windows. Si vous trouvez une solution je suis preneur.
Merci
Non je n'ai pas regle mon pb de code 3 dans media center malgre une desinstallation réussie de SP3, mais je n'ai pas essayé de désinstaller Windows. Si vous trouvez une solution je suis preneur.
Merci
Avez vous résolu votre problème car j'ai le meme problème: j'ai installé la mise à jour sp3 de windows et depuis media center me dit qu'il a une défaillance de processus essentiel (code 3).
Merci de votre réponse.