Zenbook Asus faux contact - écran noir et webcam intégrée HS

FB31400 -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un ASUS Zenbook 3 Deluxe en mars 2018.
Cela a commencé il y a un mois par un problème de panne aléatoire de WebCam intégrée. Après avoir checké la partie software pilotes, drivers etc j'ai constaté que la panne était intermittente et dépendait de l'angle du couvercle/écran.
Aujourd'hui nouvelle avarie : écran noir et souris inactive sauf à un angle du couvercle de moins de 45 degrés. Avec un écran secondaire branché en HDMI, tout va bien. Sauf qu'un PC portable avec un écran annexe n'est plus vraiment portable. Pour un achat "Deluxe" à 1700€ il y a deux ans et 2 mois (garantie expirée depuis 2 mois...) c'est quand même minable...
J'en déduis donc que c'est un problème hardware de nappe ou de faux contact quelque part entre le couvercle et l'UC.
Est ce quelqu'un a eu ce même désagrément SVP et comment l'avez vous résolu ?

1 réponse

1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
    J'irai avec le ticket d'achat vu qu'il y a eu le confinement et que rien ne fonctionnait à ce moment là, vous dites que la garantie doit être pris en compte à cause du confinement, avec bien sur le ticket de caisse.
    0
    1. FB31400

Bonne suggestion ! Pour un achat en ligne ça va pas être facile... mais je vais quand même tenter !
      Merci
      0
      1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979 > FB31400

Bonjour,
        Oui tenter car justement en ligne il y a plus de délais à cause du retour transporte et en général ils prennent mais s'ils veulent réparer vous vous ne devez pas payer et demander un devis avant si avec la garantie ça ne marche pas et revenez nous dire.
        0