Police de la musique- Studio compositeur 2
willette
-
aucourt Messages postés 1 Statut Membre -
aucourt Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un logiciel de micro application: Studio compositeur 2.
J'ai pu l'installer et tout va bien... sauf que je n'ai pas la police correspondante pour écrire des rythmes sur les portées, J'ai essayé avec "Opus" mais je n'ai pas la moitié des rythmes existants...
C'est dans Affichage- Préférences - Partition - Police et Police de la musique!
Voilà, si quelqu'un a la solution, ce serait sympa de m'aider parce que je suis perdue.
Merci d'avance
Je viens d'acheter un logiciel de micro application: Studio compositeur 2.
J'ai pu l'installer et tout va bien... sauf que je n'ai pas la police correspondante pour écrire des rythmes sur les portées, J'ai essayé avec "Opus" mais je n'ai pas la moitié des rythmes existants...
C'est dans Affichage- Préférences - Partition - Police et Police de la musique!
Voilà, si quelqu'un a la solution, ce serait sympa de m'aider parce que je suis perdue.
Merci d'avance
A voir également:
- Police de la musique- Studio compositeur 2
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Changer police facebook - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je souhaitais protéger des compositions. J'ai acheté ce logiciel pas cher pour voir avant d'investir dans un autre éventuellement plus performant. En fait pour un novice comme moi, la notice est inexploitable. Je cherche une personne l'utilisant déjà pour me faire une démonstration. Je suis même prêt à payer pour cela. Je peux me déplacer facilement. Cela vous intéresse t-il ?
Merci d'avance de votre réponse
Stephanna5@free.fr
Je souhaitais protéger des compositions. J'ai acheté ce logiciel pas cher pour voir avant d'investir dans un autre éventuellement plus performant. En fait pour un novice comme moi, la notice est inexploitable. Je cherche une personne l'utilisant déjà pour me faire une démonstration. Je suis même prêt à payer pour cela. Je peux me déplacer facilement. Cela vous intéresse t-il ?
Merci d'avance de votre réponse
Stephanna5@free.fr