Police de la musique- Studio compositeur 2
Fermé
willette
-
28 sept. 2007 à 20:14
aucourt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 22:30
aucourt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 22:30
A voir également:
- Police de la musique- Studio compositeur 2
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police facebook - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
aucourt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 22:30
15 déc. 2008 à 22:30
Bonsoir,
Je souhaitais protéger des compositions. J'ai acheté ce logiciel pas cher pour voir avant d'investir dans un autre éventuellement plus performant. En fait pour un novice comme moi, la notice est inexploitable. Je cherche une personne l'utilisant déjà pour me faire une démonstration. Je suis même prêt à payer pour cela. Je peux me déplacer facilement. Cela vous intéresse t-il ?
Merci d'avance de votre réponse
Stephanna5@free.fr
Je souhaitais protéger des compositions. J'ai acheté ce logiciel pas cher pour voir avant d'investir dans un autre éventuellement plus performant. En fait pour un novice comme moi, la notice est inexploitable. Je cherche une personne l'utilisant déjà pour me faire une démonstration. Je suis même prêt à payer pour cela. Je peux me déplacer facilement. Cela vous intéresse t-il ?
Merci d'avance de votre réponse
Stephanna5@free.fr