Utorrent gratuit?

Résolu
stephii Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sky -
bonjour je voudrais savoir si utorent est gratuit?
merci
A voir également:

11 réponses

spook113 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui lol
3
elora25

merci Maijin mais y'a pas moyen de le telecharger ! ca passe pas !!!
si quelqu'1 sais ou avoir utorrent en fr faites moi signe svp !!!!!
merci d'avance
2
LunatiC1207 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour avoir utorrent en français, télécharge le patch à cette adresse :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24915-utorrent/

Quand tu l'aura télécharger, renomme le fichier qui se nomme normalement microtorrent_patch_francais_francais_18245.lng

en: utorrent.lng

voila il te reste plus qu'a mettre le fichier utorrent.lng dans le dossier C:\Program Files\uTorrent
(dossier normal de l'installation)

lance utorrent et il est en français :)

PS: Si il n'est toujoure pas en francais aller dans:
Options/Preferences/General et dans language choisir french
Appliquer puit mettre OK, redemarrer utorrent et c'est bon il et en francais
0
elora25 > LunatiC1207 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci lunatiC1207 ca y'est ca fonctionne !!!!
0
laetitia109 > LunatiC1207 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas a mettre utorrent en francais je comprend rien pas trop en informatique.je telecharge utorrent et apres je comprend rien merci beaucoup
0
stephii Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha merci
0
elora25

j'ai essayer de telecharger utorrent mais les sites étais merdique pourrais avoi 1 lien ou le telecharger en francais ! merci d'avance
0
MICEL22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LE SIT ( COMMENTCAMACHE.NET )( LOGICEL µTORRENT 1.7.7 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elora25

merci mais sur o1.net il est en anglais !!!
0
franckette

j arrive pas a me connecter sur utorennt
0
mado du 13

j'ai un probleme avec utoren je n'arive pas a telecharger en francais ca me ramene toujour en anglais pliz au secour aider mois mado du 13
0
picsou2707 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bin wi ke ses gratuit
0
fally`

je ne sais pas comment procceder pour une demande de telechargement d`un film dont je met le titre sur utorent en francais
0
rem059

Slt je telecharger le patch pour utorrent en francais je l'ai mis dans le dossier d'installation et quand j'ouvre pour la premiére fois utorrent aprés une instalation il me met que le patch et invalide et donc j'ai toujours utorrent en anglais. Est que quelqu'un pourrai m'aider? Merci
0
Sky

merci , enfin en francais
0