Photo sur memory stick

le_chat_sur_le_toit -  
 le_chat_sur_le_toit -
Bonjour,

Je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de lire tous les sujets.
Alors voila j'aurais voulu savoir s'il etait possible de transferer de fichier photo se trouvant sur mon pc vers la carte memory stick duo de mon appareil numerique?
Je voudrais faire cela car avec mon appareil je peux faire defiler mes photos sous forme de diaporama et je trouve ca plus sympa pour les montrer a qqun.
Or j'ai essayé de le faire mais la phot transfert n'ai pas visible. Mon appareil ( un sony T-100) me met erreur fichier.
Pourtant les photo faites avec celui ci sont il me semble dans le meme format que celle transférer cad en JPG.
Est ce que malgré tout il y a moyen de mettre mes photo sur ma carte ou pas?
Sinon est ce qu'il y a un moyen pour faire defilé les photo en un diaporama avec animation particulier sur un dvd/cd de photo?

Merci beaucoup pour vos reponses, elles me seront d'une grande aide.
A voir également:

2 réponses

Barbichon

Bonjour,
Tout simplement en utilisant un lecteur de carte multiformat,que tu connecte à ton PC via un port USB.
Une fois transférées sur ta carte mémoire, tu insère la carte dans L'APN .
Le seul impératif est que le format de fichier de tes photos soit compatible avec ton APN(en général en JPG).
0
le_chat_sur_le_toit

Bonjour,

Et bien je ne comprend pas trop en quoi le lecteur multicarte pourrait mettre utile?
Est ce que je dois m'en servir pour pouvoir ouvrir les photo se trouvant sur ma carte a partir de mon pc?
Si c'est le cas je sais ouvrir les dossiers de mon memory stick sans probleme sur mon pc.
Mais je ne comprend pas pourquoi quand je transfert des photo qui n'ont pas ete faites avec mon appereil donc se trouvant sur mon pc je sais les rajouter dans un dossier mais elles ne sont pas visible lorsque je remet le memory stick dans l'appareil.
Or c'est justement ca qui m'interesse pour ensuite pouvoir faire un diapo avec toutes les photo ( celles venant de mon pc et celles venant de mon appereil)

Est ce que qqun a une idée?
Merci beaucoup.
0