Probleme connexion msn
nadege631
-
nadege631 -
nadege631 -
Bonjour,
Je souhaite un peu d'aide c'est pour l'amie de ma mere qui ne connait pas grand chose a internet et l'ordi.Il essaye de se connecter a msn et il n'y arrive pas ca lui dit erreur double nom sur le reseau comment faut il faire pour qu'il puisse se connecter que se passe t il?merci
Je souhaite un peu d'aide c'est pour l'amie de ma mere qui ne connait pas grand chose a internet et l'ordi.Il essaye de se connecter a msn et il n'y arrive pas ca lui dit erreur double nom sur le reseau comment faut il faire pour qu'il puisse se connecter que se passe t il?merci
A voir également:
- Probleme connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour
Pourrais ja avoir un peu plus de precision au sujet du message d'erreur qui s affiche stp?
Merci
Pourrais ja avoir un peu plus de precision au sujet du message d'erreur qui s affiche stp?
Merci
Bonjour,
voici plus de precision
windows live a renconter un probleme et doit etre ferme si vs etiez en train d'effectuer des taches les informations risquent d'etre perdu veuillez signaler ce probleme un rapport a ete cree et sur l'icone msn en bas a droite il est ecris doule nom sur le reseau
voici plus de precision
windows live a renconter un probleme et doit etre ferme si vs etiez en train d'effectuer des taches les informations risquent d'etre perdu veuillez signaler ce probleme un rapport a ete cree et sur l'icone msn en bas a droite il est ecris doule nom sur le reseau
Est ce que cette erreur se produit a chaque fois que quelqu'un essaie de se connecter sur msn ou seulement quand c'est cette personne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question