C'est lequel le mieu:mozilla ou intenet explo
Résolu
magik_boonty
Messages postés
39
Statut
Membre
-
le no life dinternet -
le no life dinternet -
Bonjour,
je voudrai lequel de ces deux navigateur et le mieu
-mozilla firefox
ou
-internet explorer
en fait la j'utilise internet explorer et je voudrai savoir si ça vaut le coup de changer.
Boonty
je voudrai lequel de ces deux navigateur et le mieu
-mozilla firefox
ou
-internet explorer
en fait la j'utilise internet explorer et je voudrai savoir si ça vaut le coup de changer.
Boonty
4 réponses
Bonjour,
SALUT JE TE CONSEILLE DE NE PAS PASSER PAS INTERNET EXPORER ,mozilla est bien plus complet et plus rapide .tu peux te servir simplement de google aussi . salut @+
SALUT JE TE CONSEILLE DE NE PAS PASSER PAS INTERNET EXPORER ,mozilla est bien plus complet et plus rapide .tu peux te servir simplement de google aussi . salut @+
Slt vieux,
Tu vois c'est d'abord une question de choix.
Mais sache que Internet Explorer est le meilleur navigateur de tous les temps car il intègre des fonctionnalités qui n'exigent pas d plugins comme Mozilla. Mais au niveau de la rapidité d'ouveture des pages Mozilla est mieux. Alors, il ne charge pas souvent complètement la page ce que Internet explorer ne fait pas.
Enfin c'est une question de choix et d'attentes
Tu vois c'est d'abord une question de choix.
Mais sache que Internet Explorer est le meilleur navigateur de tous les temps car il intègre des fonctionnalités qui n'exigent pas d plugins comme Mozilla. Mais au niveau de la rapidité d'ouveture des pages Mozilla est mieux. Alors, il ne charge pas souvent complètement la page ce que Internet explorer ne fait pas.
Enfin c'est une question de choix et d'attentes