Disque dur qui fait du bruit, qui gratte 100%
info377
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheter ca fait 2 semaine un pc portable qui possede une grosse config comme meme: proc intel dual core 1.8ghz, carte graphique hd2600, dd 160go, ... et depui quelque jour Vista demarre plus lentement, mon disque dur fait du bruit il gratte il est a 100% souvent, j'ai tou essayer defrag, antivirus, antispyware, ccleaner, ... mai ya rien a faire toujours pareil. je me demande si ca ne viendrai pa de vista, eske dotre personne on rencontrer ce genre de pb?? merci d'avance
je vien d'acheter ca fait 2 semaine un pc portable qui possede une grosse config comme meme: proc intel dual core 1.8ghz, carte graphique hd2600, dd 160go, ... et depui quelque jour Vista demarre plus lentement, mon disque dur fait du bruit il gratte il est a 100% souvent, j'ai tou essayer defrag, antivirus, antispyware, ccleaner, ... mai ya rien a faire toujours pareil. je me demande si ca ne viendrai pa de vista, eske dotre personne on rencontrer ce genre de pb?? merci d'avance
A voir également:
- Disque dur qui fait du bruit, qui gratte 100%
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
salut,
si ca gratte je te conseil de le ramener c'est pas bon signe...
en plu sil est encore sous garantie hesite pas...le sav est la pour ca ;-))
@+
si ca gratte je te conseil de le ramener c'est pas bon signe...
en plu sil est encore sous garantie hesite pas...le sav est la pour ca ;-))
@+
salut, si ça gratte c'est qu'il a des puce en trop. lol
A mon avis tu devrais le rammene en garantie il est recent puis et surtout il a vista. tu va te prendre la tete pour pas grand chose.
A mon avis tu devrais le rammene en garantie il est recent puis et surtout il a vista. tu va te prendre la tete pour pas grand chose.
est ce que la garanti me le remplacera meme si le dd n'est pa hs, il a perdu de ces performances et vista met 3mn 30 a demarer alors qu'il n'y a rien d'installer sur le pc est ce normal????