Disque dur qui fait du bruit, qui gratte 100%

info377 Messages postés 3 Statut Membre -  
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheter ca fait 2 semaine un pc portable qui possede une grosse config comme meme: proc intel dual core 1.8ghz, carte graphique hd2600, dd 160go, ... et depui quelque jour Vista demarre plus lentement, mon disque dur fait du bruit il gratte il est a 100% souvent, j'ai tou essayer defrag, antivirus, antispyware, ccleaner, ... mai ya rien a faire toujours pareil. je me demande si ca ne viendrai pa de vista, eske dotre personne on rencontrer ce genre de pb?? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,
si ca gratte je te conseil de le ramener c'est pas bon signe...
en plu sil est encore sous garantie hesite pas...le sav est la pour ca ;-))
@+
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

salut, si ça gratte c'est qu'il a des puce en trop. lol
A mon avis tu devrais le rammene en garantie il est recent puis et surtout il a vista. tu va te prendre la tete pour pas grand chose.
0
info377 Messages postés 3 Statut Membre

est ce que la garanti me le remplacera meme si le dd n'est pa hs, il a perdu de ces performances et vista met 3mn 30 a demarer alors qu'il n'y a rien d'installer sur le pc est ce normal????
0
VES

Bonjour a tous.
Voici mon pb. Pendant que je travail sur Outlook Express un grattage aigu sur mon disque dur se déclenche et le logiciel se bloque. J'annule la tache avec CTR+alt+sup et le logiciel s'arrete. A la reouverture rebelot etc.
Quelqu'un paurra m'aider? Merci d'avance.
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, tu peut essayer de le reinstaler pour voir c'est peut etre un dll qui manque.
0