Fonctionnalité de la boite mail
jane
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose des outils Word, Excel, PwPoint, Acrobat.. etc.
Le fonctionnement de la dernière version de la messagerie Laposte.net est beaucoup moins pratique, fonctionnelle et rapide que la version précédente :
- il faut systématiquement télécharger les documents en pièces jointes => perte de temps
Une ouverture directe du document dans le message est absolument indispensable
- à chaque fois que je transfère un e-mail, celui-ci se classe dans le dossier ''brouillons'' après l'envoi
C'est complétement inutile et surcharge les dossiers.
Cette dernière mise à jour apporte encore plus de lourdeur au fonctionnement et aucune satisfaction d'utilisation.
Je dispose des outils Word, Excel, PwPoint, Acrobat.. etc.
Le fonctionnement de la dernière version de la messagerie Laposte.net est beaucoup moins pratique, fonctionnelle et rapide que la version précédente :
- il faut systématiquement télécharger les documents en pièces jointes => perte de temps
Une ouverture directe du document dans le message est absolument indispensable
- à chaque fois que je transfère un e-mail, celui-ci se classe dans le dossier ''brouillons'' après l'envoi
C'est complétement inutile et surcharge les dossiers.
Cette dernière mise à jour apporte encore plus de lourdeur au fonctionnement et aucune satisfaction d'utilisation.
A voir également:
- Fonctionnalité de la boite mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Creer boite mail hotmail - Guide