Problème explorateur windows

christophe.run -  
Xima Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour à tous
je suis sous vista premium
depuis quelques temps, mon explorateur windows se ferme tout seul puis se relance, mon ordi est un peu plus lent que d'habitude au démarrage et ma ram utilisée est plus importante
j'utilise ccleaner (pas mal d'erreurs qui reviennent et que je n'arrive pas à enlever), adaware et spybot (aucun problème), avast (rien trouvé)
j'ai également fait un scan en ligne avec je-ne-sais-plus-qui, rien trouvé également
quelqu'un pourrait-il m'aider?
d'avance merci
A voir également:

5 réponses

Xima Messages postés 205 Statut Membre 30

J'ai eu 2 fois le même problème , l'explorateur se ferme, il s'ouvre et dès qu'on l'uttilise il se ferme plusieurs, fois de suite...
Pour la ram, moi elle souvant très haute..., des fois entre 70 et 90% utilisé et jamais en dessous de 60 %. Je crois que c'est du aux nombres de programme que tu as installé, Car beaucoup fonctionne en tache de fond sans que tu le sache... regarde le gestionnaire des taches, pour l'ouvrir : appuis sur ctrl + alt + del -> ouvrir le gestionnaire... ->services. et là tu verras qu'il y a des programme que tu n'uttilise pas qui sont en cours d'utilisation : par exemple moi j'ai "services pour l'ipod" en cours d'exécution alors quîtunes est même pas ouvert...
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
christophe.run

en ce qui concerne les programmes de fond, je pense en avoir peu vu que j'ai fait un petit nettoyage il y a quelque temps...
en fait mon problème de ram est récent (je tournais à 50% et maintenant à 60) et va de pair avec ce problème d'explorateur qui se ferme et se relance
du coup, je ne peux même plus explorer mon disque C
serait-il possible qu'un virus en soit la cause?
0

Non, je ne pense pas que ce soit un virus
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
christophe.run

ok
alors, qu'est ce que je dois faire pour l'explorateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce doit être un problème technique... Un fichier qui a été éffacé, ou quelque chose comme ça. Moi je dis, contacter un informaticien. Ou attendre une réponse d'une personne plus qualifié que moi.
0