A voir également:
- AVI
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
"Il fait comme si il n'y avait pas de fichier sur le dvd. " Tu parle du lecteur DVD ou de l'ordi ?
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
Bonjour
Tu dois graver tes fichiers vidéos en utilisant la gravure d'un disque de données. Vérifie sur ton PC la présence des fichiers apres la gravure.
Mais pour savoir si ta platine de salon sera capable de les lire, il te faut connaitre le format de des vidéos. Utilises un petit logiciel/utilitaire tres simple gspot , qui te donnera les informations sur le format vidéo et audio.
Cordialement
Tu dois graver tes fichiers vidéos en utilisant la gravure d'un disque de données. Vérifie sur ton PC la présence des fichiers apres la gravure.
Mais pour savoir si ta platine de salon sera capable de les lire, il te faut connaitre le format de des vidéos. Utilises un petit logiciel/utilitaire tres simple gspot , qui te donnera les informations sur le format vidéo et audio.
Cordialement
Je crois que la plus part des lecteur DVD ne lise pas AVI. Je sais que des graveur DVD lisent le divx (le .AVI et un format divx). Donc je pense que ton lecteur de le lit pas, il faut convertir ta vidéo en MPEG.