A voir également:
- Memoire ordinateur haute et ordinateur chauffe
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Redbart
Messages postés
21361
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2025
3 260
25 mai 2020 à 14:45
25 mai 2020 à 14:45
bonjour
depuis quelques temps mon ordinateur à eu quelques problèmes car j'ai voulu télécharger une rom qui ma fait perdre un partie de mon disque
le P2P n'est pas sûr, méfiance
en regardant mon gestionnaire de taches, je remarque qu'il est déjà à 60% en mémoire
60% de 2GO ou 60 GO n'est pas pareil, encore que cela dépend des besoin du pc
quel processus inconnus sont particulièrement actifs?
Mon ordi actuellement chauffe beaucoup lorsque je suis en stream et même sans le stream
soit c'est un problème de montage, pâte thermique sèche, ventilation insuffisante, flux bouchés
soit le processeur est accaparé par des malware, publiware, etc qui l'occupe à des tâches inutiles
depuis quelques temps mon ordinateur à eu quelques problèmes car j'ai voulu télécharger une rom qui ma fait perdre un partie de mon disque
le P2P n'est pas sûr, méfiance
en regardant mon gestionnaire de taches, je remarque qu'il est déjà à 60% en mémoire
60% de 2GO ou 60 GO n'est pas pareil, encore que cela dépend des besoin du pc
quel processus inconnus sont particulièrement actifs?
Mon ordi actuellement chauffe beaucoup lorsque je suis en stream et même sans le stream
soit c'est un problème de montage, pâte thermique sèche, ventilation insuffisante, flux bouchés
soit le processeur est accaparé par des malware, publiware, etc qui l'occupe à des tâches inutiles
Redbart
Messages postés
21361
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2025
3 260
25 mai 2020 à 15:11
25 mai 2020 à 15:11
Mon pc ne faisait pas ça depuis quelques temps mais il à commencer après ce soucis de ROM..
on ne parle pas de rom pour les pc, mais pour les O.S. (custom-rom, stock-rom) destinés aux téléphones androïd, alors de quoi s'agit' il?
la seule rom d'un pc est celle du bios
Ensuite qu'entends-tu par "processus inconnu " ?
éventuellement un logiciel qui se serait installé à l'insu de ton plein gré, anti-virus / anti-tout / plus contagieux que le covid
on ne parle pas de rom pour les pc, mais pour les O.S. (custom-rom, stock-rom) destinés aux téléphones androïd, alors de quoi s'agit' il?
la seule rom d'un pc est celle du bios
éventuellement un logiciel qui se serait installé à l'insu de ton plein gré, anti-virus / anti-tout / plus contagieux que le covid
25 mai 2020 à 14:51
Mon pc ne faisait pas ça depuis quelques temps mais il à commencer après ce soucis de ROM..