Memoire ordinateur haute et ordinateur chauffe

Fermé
Gaetoush - 25 mai 2020 à 14:22
 Gaetoush - 25 mai 2020 à 15:56
Bonjour, je vous contacte car depuis quelques temps mon ordinateur à eu quelques problèmes car j'ai voulu télécharger une rom qui ma fait perdre un partie de mon disque d.. bref.

Mon ordi actuellement chauffe beaucoup lorsque je suis en stream et même sans le stream, il chauffe alors que je suis seulement sur google.

De plus, en regardant mon gestionnaire de taches, je remarque qu'il est déjà à 60% en mémoire.
Es-ce normal ? si non d'où provient le problème ?

merci du coup de main !

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21361 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2025 3 260
25 mai 2020 à 14:45
bonjour
depuis quelques temps mon ordinateur à eu quelques problèmes car j'ai voulu télécharger une rom qui ma fait perdre un partie de mon disque

le P2P n'est pas sûr, méfiance

en regardant mon gestionnaire de taches, je remarque qu'il est déjà à 60% en mémoire
60% de 2GO ou 60 GO n'est pas pareil, encore que cela dépend des besoin du pc
quel processus inconnus sont particulièrement actifs?

Mon ordi actuellement chauffe beaucoup lorsque je suis en stream et même sans le stream
soit c'est un problème de montage, pâte thermique sèche, ventilation insuffisante, flux bouchés
soit le processeur est accaparé par des malware, publiware, etc qui l'occupe à des tâches inutiles

0
Alors... oui potentiellement un portable avec le P2P j'ai essayé de chercher si il y avait encore le problème mais je n'ai pas spécialement bien réussis à trouver.
Ensuite qu'entends-tu par "processus inconnu " ?
Mon pc ne faisait pas ça depuis quelques temps mais il à commencer après ce soucis de ROM..
0
Redbart Messages postés 21361 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2025 3 260
25 mai 2020 à 15:11
Mon pc ne faisait pas ça depuis quelques temps mais il à commencer après ce soucis de ROM..

on ne parle pas de rom pour les pc, mais pour les O.S. (custom-rom, stock-rom) destinés aux téléphones androïd, alors de quoi s'agit' il?
la seule rom d'un pc est celle du bios

Ensuite qu'entends-tu par "processus inconnu " ?
éventuellement un logiciel qui se serait installé à l'insu de ton plein gré, anti-virus / anti-tout / plus contagieux que le covid
0
alors la ROM c'était un jeu pour un émulateur.

éventuellement un logiciel qui se serait installé à l'insu de ton plein gré, anti-virus / anti-tout / plus contagieux que le covid (j'ai rigolé pour le covid pardon)
Et du coup comment je peux voir quels sont ces logiciels ?
0