Tranfert automatique mails windws vers yahoo

Fermé
ginette gourmelon - 28 sept. 2007 à 17:33
elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 8 oct. 2007 à 21:17
Bonjour,
Je suis nulle en informatique et j'attends beaucoup de vous tous.
Volà mon problème : j'ai 2 BAL wanadoo(outlook) et l'autre yahoo.
Ma fille ,'en configurant mon adresse yahoo avait demandé en mai 2007 que tous mes mails wanadoo soient transférés automatiquement sur yahoo ; ce qui a très bien fonctionné !!
Seulement voilà je ne veux plus que ces mails soient transférés; comment puis je faire pour stopper ces transferts???
Je me suis adressée à yahoo qui m'a indiqué que ce n'était pas leur problème mais celui de wanadoo.
Qui peut m'aider clairement dans mes démarches???

merci à vous
gigi
A voir également:

5 réponses

elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
29 sept. 2007 à 11:13
Bonjour Ginette, Tu n'explique pas si tu appelle ces deux comptes avec ton logiciel outlook ou thunderbird ou autre logiciel de messagerie, si c'était le cas, il suffit d'aller dans : >outils>paramètre des comptes> tu devrais à ce moment voir les comptes configurés, tu clique sur celui que tu veux supprimer et tu utilise l'onglet "supprimer". Sinon je crois que tu devrais y arriver en paramétrant les renvois de courrier sur ta page de messagerie wanadoo, si tu devais pas y arriver, une astuce serait de configurer ton compte wanadoo sur outlook ou autre et appeler le courrier de ce compte en premier ensuite appeler l'autre compte avec un autre logiciel. ^^
0
Là tu me parles chinois !!!
Mes mails reçus sur ma bal wanadoo (qui est restée en service pour quelques personnes) sont aussi transférés sur yahoo; si bien que que ces messages sont en double .
Je veux donc supprimer ce transfert automatique de wanadoo vers yahoo.
Peux m'indiquer avec simplicité la marche à suivre.

Merci de ton aide et bonne journée

gigi
0
elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
7 oct. 2007 à 15:29
Alors, si je comprends bien, il te suffira d'aller sur ton compte wanadoo>messagerie>mes preferences>mes autres boites aux lettres ensuite cocher "ne pas tranferer les messages"
@+
0
Tu es bien le meilleur !!!!!!!!!!!!!

J'ai fait exactement comme tu me l'as dit et j'ai retrouvé effectivement trace de mon adresse yahoo dans mes autres boites à lettres.J'ai coché "ne pas transférer les messages"

Je pense que maintenant tout va rentrer dans l'ordre .Je te remercie beaucoup de ton intervention( je dois dire que tu es bien le seul à avoir compris mon problème et m'avoir dépanné si rapidement)

à++ bonne semaine à toi gigi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 oct. 2007 à 21:17
Non gigi.... c'était vraiment très simple... je suis plus nul que tu ne le pense. En tout cas je suis ravi d'avoir pu t'aider. N'oublie pas de cocher le pbm comme résolu, et je ne te dis pas... à un pbm prochain... ^^
@+
0