Perdu Accès site perso Free pour mise à jour par FTP

Fermé
FreeMeIfYouCan - 21 mai 2020 à 21:55
brupala Messages postés 110678 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 21 mai 2020 à 22:28
Bonjour,

J'utilise (oui encore) les pages perso de Free comme site CV- portfolio pour mon activité FREElance ;p (c'est pratique car inutile d'acheter un nom de domaine à mon nom ainsi, et ça suffit pour ce que j'ai à y mettre).

J'ai besoin d'accéder en FTP via Filezilla à mon site pour le mettre à jour (Hôte, Identifiant, Port]) mais je n'ai malheureusement plus ces infos. Il me reste uniquement l'adresse email associée à ce compte (je ne me souviens pas non plus du numéro de téléphone lié, ça remonte à TRES longtemps). A noter que j'utilise toujours cette adresse mail (que je reçois dans mon webmail multicomptes) et qui fonctionne donc toujours.

J'ai tenté la récupération de mot de passe avec email et code postal mais je ne reçois rien dans ma boite.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance !

Configuration: Macintosh / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110678 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 13 868
21 mai 2020 à 22:28
Salut,
autrefois, on pouvait tenter sa chance sur les newsgroup proxad, mais je ne sais pas si ça fonctionne toujours.
1