PC portable ASUS bloqué sur image

alainfini Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un portable ASUS, avec Windows 10. Je l'avais laissé allumé et le lendemain matin,il était bloqué
Bloqué sur semble t'il une image figée et des lignes verticales, j'ai tout essayé, éteindre aluumer, etc..., rien n'y fait.
J'ai adressé une message au service ASUS, mais toujours pas de réponse.
Je n'ai accès à aucune commande.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
donnez photo de l'écran en cause
0
alainfini Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
blegal56 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > alainfini Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

la dalle de ton écran est cassé, elle a reçu un coup
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Au démarrage du P.C. tapoter la touche F9 et ainsi les paramètres par défaut s'obtiennent en tapotant la touche F9 puis F10 pour sortir en enregistrant.

0
alainfini Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936 > alainfini Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le P.C. est encore sous garantie ou non ?
0
alainfini Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je viens d'adresser aux services techniques ASUS, un message sur Myasus, j'attendrai, en attendant je vais essayer ton conseil.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > alainfini Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avez vous accès au Bios ?
0
Utilisateur anonyme > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C’est pas possible d’avoir accès au BIOS avec un écran cassé
0