Demande ascensionale à destination des DEVS
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Pour rebooster le moral des troupes et mettre nos chers développeurs à contribution, je vous mets ci-dessous un lien qui, sans trop de boulot, pourrait nous permettre de choisir à loisir l'affichage de CCM :
Firefox Tricks - Using alternate stylesheets
Démo
La fonction n'est pas nouvelle mais semble méconnue de beaucoup de monde.
Au boulot les feignasses et merci d'avance ;-))
N'oubliez-pas de redescendre demain ;-)
Pour rebooster le moral des troupes et mettre nos chers développeurs à contribution, je vous mets ci-dessous un lien qui, sans trop de boulot, pourrait nous permettre de choisir à loisir l'affichage de CCM :
Firefox Tricks - Using alternate stylesheets
Démo
La fonction n'est pas nouvelle mais semble méconnue de beaucoup de monde.
Au boulot les feignasses et merci d'avance ;-))
N'oubliez-pas de redescendre demain ;-)
2 réponses
Aie,
Petit UP de désespoir ;-(
Z'avez assez joué, non ? Z'avez pris l'ascenseur, z'êtes redescendu par la pente avant de remonter par la côte. Maintenant, il reste du temps avant le défilé, donc…
Merchi ;-)
Petit UP de désespoir ;-(
Z'avez assez joué, non ? Z'avez pris l'ascenseur, z'êtes redescendu par la pente avant de remonter par la côte. Maintenant, il reste du temps avant le défilé, donc…
Merchi ;-)
Ողջույն բոլորին
(Voghjuyn bolorin)¹,
Comment intégrer un mode sombre sur votre site… je dis ça, je dis rien, hein ? ;-))
¹ Armenian (hy)
(Voghjuyn bolorin)¹,
Comment intégrer un mode sombre sur votre site… je dis ça, je dis rien, hein ? ;-))
¹ Armenian (hy)