Peut on Coupler 2 Carte Graphique Pci-Epress
mc-eiht
Messages postés
9
Statut
Membre
-
viriatone -
viriatone -
Bonjour,
voila , j'voudrai savoir si je peu monter une 2eme carte graphique sur ma carte mere , pour augmenter les performance graphique de mes jeux ..?? ( Ouai parceque j'ai une Nvidia 7600Gt , et 2 Go , de RAM et certains mes jeux rame ) j'attend vos avis .....
voila , j'voudrai savoir si je peu monter une 2eme carte graphique sur ma carte mere , pour augmenter les performance graphique de mes jeux ..?? ( Ouai parceque j'ai une Nvidia 7600Gt , et 2 Go , de RAM et certains mes jeux rame ) j'attend vos avis .....
A voir également:
- Peut on Coupler 2 Carte Graphique Pci-Epress
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
14 réponses
Salut,
Ceci est faisable cependant il te faut une Carte Mere SLI ready -cad- C'est une carte mere qui possede deux port PCI-E a la place d'un seul! Cependant a quel jeux joues tu, pour qu'avec un 7600GT et 2Go DDRII tu rame ?! En principe c'est suffisant... Verifie tes drivers (maj). Mais avec deux 7600GT tu n'aura pas de probleme (notons qu'il te faut une deuxieme carte graphique qui possede un chipset identique a la premiere mais le fabricant peut etre different (Gigabyte mon preferé ou Asus,Pallit...)
Voila si ca ta aidé ;)
Ceci est faisable cependant il te faut une Carte Mere SLI ready -cad- C'est une carte mere qui possede deux port PCI-E a la place d'un seul! Cependant a quel jeux joues tu, pour qu'avec un 7600GT et 2Go DDRII tu rame ?! En principe c'est suffisant... Verifie tes drivers (maj). Mais avec deux 7600GT tu n'aura pas de probleme (notons qu'il te faut une deuxieme carte graphique qui possede un chipset identique a la premiere mais le fabricant peut etre different (Gigabyte mon preferé ou Asus,Pallit...)
Voila si ca ta aidé ;)
pour ceux qui peuvent m'aider encore mieux voici le lien avec la carte mere que je possede====> asus m2n e 633316 fiche technique
vous n'aurez qu'a cliker sur la foto pour la grossir , j'attend vos avis ....merci !!
vous n'aurez qu'a cliker sur la foto pour la grossir , j'attend vos avis ....merci !!
mais pourtant quand je regarde la foto de ma carte mere , y'a le slot de ma carte Pci-Express, et a coté y'a 2 ou 3 slot en plus ( en blanc ) , a quoi il servent ceux là .??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai la même carte que toi, t'as un port PCI Express 16X pour la carte graphique, les autres sont 1 slot PCI Express 4X, 2 slots PCI Express 1X, et 3 slots PCI. En tout cas tu n'as qu'un port compatible avec ta carte graphique, les autres sont pour les cartes d'extension, donc faut faire avec sauf si tu t'achètes une M2N sli deluxe
j'ai la même carte que toi, t'as un port PCI Express 16X pour la carte graphique, les autres sont 1 slot PCI Express 4X, 2 slots PCI Express 1X, et 3 slots PCI. En tout cas tu n'as qu'un port compatible avec ta carte graphique, les autres sont pour les cartes d'extension, donc faut faire avec sauf si tu t'achètes une M2N sli deluxe
Bonjour, j'ai une K9N SLI Platinum avec 2 slots PCI-express 16x et je voudrais savoir si je peux mettre 2 cartes graphiques différentes ? Car certain forum dise que OUI tant que j'ai le SLI... Mais est-ce vrai ?
Merci pour vos réponse !
Merci pour vos réponse !
Rectification : j'ai 1 slot PCI-express 16x + PCI-express 8x
J'aurais pensé mettre la plus ancienne carte graphique sur le 8x et une nouvelle sur le 16x...
Alors ? Possible ?
J'aurais pensé mettre la plus ancienne carte graphique sur le 8x et une nouvelle sur le 16x...
Alors ? Possible ?
enfin si sa marche deux qui sont pas indentique(meme serie ) mais la plus puissante sera bride par la plus faible et nvidia ne le recommende pas (instable )
Juste une autre petite question !
Je possède une :
Twintech Carte graphique
Nvidia GeForce 7600 GT
256 Mo DDR3 version XT
PCI Express 16x
TV-out & DVI
Et je voudrais savoir si celle ci pourrait aller :
http://cgi.ebay.fr/Twintech-GeForce-7600-GT-XT-OC-256-Mo-DDR3-PCI-Ex_W0QQitemZ110220552457QQihZ001QQcategoryZ93227QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
C'est le même nom, même caractéristique, même boite, mais c'est pas exactement la même forme que la mienne
ou encore celle ci :
http://cgi.ebay.fr/geforce-7600-gt-foxconn_W0QQitemZ220197104691QQihZ012QQcategoryZ93227QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Ce n'est pas du tout la même mais le nom est identique... (sauf que moi j'ai le "version XT")
ou encore celle la :
http://cgi.ebay.fr/PNY-GeForce-7600-GT-256-Mo-PCI-Express_W0QQitemZ290202428596QQihZ019QQcategoryZ93227QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Caractéristique identique (je pense)
Bon je m'arrète la, en gros ma question c'est : est-ce qu'elle doit être identique identique ??? (avec la même marque et même version (XT en locurrence) ?)
Encore merci pour votre aide...
PS:Désolé si je commence à être lourd ^^
Je possède une :
Twintech Carte graphique
Nvidia GeForce 7600 GT
256 Mo DDR3 version XT
PCI Express 16x
TV-out & DVI
Et je voudrais savoir si celle ci pourrait aller :
http://cgi.ebay.fr/Twintech-GeForce-7600-GT-XT-OC-256-Mo-DDR3-PCI-Ex_W0QQitemZ110220552457QQihZ001QQcategoryZ93227QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
C'est le même nom, même caractéristique, même boite, mais c'est pas exactement la même forme que la mienne
ou encore celle ci :
http://cgi.ebay.fr/geforce-7600-gt-foxconn_W0QQitemZ220197104691QQihZ012QQcategoryZ93227QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Ce n'est pas du tout la même mais le nom est identique... (sauf que moi j'ai le "version XT")
ou encore celle la :
http://cgi.ebay.fr/PNY-GeForce-7600-GT-256-Mo-PCI-Express_W0QQitemZ290202428596QQihZ019QQcategoryZ93227QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Caractéristique identique (je pense)
Bon je m'arrète la, en gros ma question c'est : est-ce qu'elle doit être identique identique ??? (avec la même marque et même version (XT en locurrence) ?)
Encore merci pour votre aide...
PS:Désolé si je commence à être lourd ^^
j un pc Type système d'exploitation Windows Vista™ Home Premium
Processeur
Type processeur Intel® Core 2 Quad Q6600 2.4 Ghz
Mémoire cache 8 Mo
Mémoire
Type mémoire DDR2
Mémoire installée 2 Go
Disque dur
Capacité 250 Go
Connectique SATA
Vitesse 7200 tours/min
Lecteur optique
Type lecteur optique Graveur DVD ±R/ ±RW DL LightScribe
Lecteur de supports numériques
Type lecteur de supports numériques Lecteur de cartes 15-en-1
Communication
LAN Ethernet Ethernet 10/100
Affichage
Taille Ecran 19"
Type Ecran Ecran hp LCD Wide
Vidéo
Type carte graphique NVIDIA® GeForce™ 8500 GT
Mémoire carte graphique 512 Mo dédiés (1279 Mo Turbocache) est ce que je peut mettre un geforce 8800 gts 512 mo avec celle que je posséde ?? merci bien de me repondre
Processeur
Type processeur Intel® Core 2 Quad Q6600 2.4 Ghz
Mémoire cache 8 Mo
Mémoire
Type mémoire DDR2
Mémoire installée 2 Go
Disque dur
Capacité 250 Go
Connectique SATA
Vitesse 7200 tours/min
Lecteur optique
Type lecteur optique Graveur DVD ±R/ ±RW DL LightScribe
Lecteur de supports numériques
Type lecteur de supports numériques Lecteur de cartes 15-en-1
Communication
LAN Ethernet Ethernet 10/100
Affichage
Taille Ecran 19"
Type Ecran Ecran hp LCD Wide
Vidéo
Type carte graphique NVIDIA® GeForce™ 8500 GT
Mémoire carte graphique 512 Mo dédiés (1279 Mo Turbocache) est ce que je peut mettre un geforce 8800 gts 512 mo avec celle que je posséde ?? merci bien de me repondre