Mise a jour Windows 10

Fermé
Nonhol Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 18 mai 2020 à 23:48
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 19 mai 2020 à 12:14
Bonsoir ,
J’espère que vous pourrez m’aider. Mon fils a un ordinateur portable, une mise a jour de Windows 10 a commencé à se mettre en route seulement il n’a pas mis le pc sur secteur. Du coup l’ordinateur s’est éteint alors que la mise à jour n’était pas fini. Et quand il a rebranché le pc et qu’il l’a rallumé l’écran resté noir. Pourtant l’ordi est allumé car on entend le ventilateur fonctionne et le bouton d’allumage est lumineux !
Que dois je faire ? J’espère que vous pourrez m’aider.
Merci
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 694
19 mai 2020 à 12:14
Bonjour.

PC coupé, appuyez sur la touche shift ( ↑ ) en continu et en même temps sur l'interrupteur de mise en route. Une page va s'ouvrir sur les options de réparation.
Au cas ou échec par la touche shift, redémarrez le PC puis dès l'apparition du logo constructeur appuyez sur l'interrupteur de mise en route jusqu'à son extinction. Redémarrez aussitôt et recommencez cette opération 3 fois. Le PC doit s'allumer sur la page de réparations. Optez pour la restauration système antérieure.

Si rien n' y fait il faudra un deuxième PC par devers vous (quelque soit l' OS) afin de télécharger et créer un ISO de Windows 10.

On verra à la suite si échec de la restauration . . .

A + . . .
0