Pc neuf (monté) ne s’allume pas
Umai
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis débutant dans ce domaine..
J’ai monté un pc et je ne comprends pas pourquoi il veut pas s’allumer, pourtant j’ai vérifié une dizaine de fois les branchements et tout est bien branché.
J’ai une fois allumé mon pc pendant que je le montais pour voir si tout les composants marchait, seulement le ventirad n’était pas branché car je ne l’avais pas encore reçu ! j’ai reçu ma pièce aujourd’hui, et donc une fois le ventilo monté, plus aucun signe de vie j’ai essayé toutes les manips possible j’ai même redemonté le ventilo en pensant que c’était peut-être le problème mais rien à faire le pc s’allume pas, pas un voyant ni ventilateurs qui tourne...
I need some help please ?..
Cm : Asus P8H61-M LX3
Cpu : i5 3570 3,2ghz
Cg : gtx750 ti
alim 600w
ventilo Aigo
J’ai monté un pc et je ne comprends pas pourquoi il veut pas s’allumer, pourtant j’ai vérifié une dizaine de fois les branchements et tout est bien branché.
J’ai une fois allumé mon pc pendant que je le montais pour voir si tout les composants marchait, seulement le ventirad n’était pas branché car je ne l’avais pas encore reçu ! j’ai reçu ma pièce aujourd’hui, et donc une fois le ventilo monté, plus aucun signe de vie j’ai essayé toutes les manips possible j’ai même redemonté le ventilo en pensant que c’était peut-être le problème mais rien à faire le pc s’allume pas, pas un voyant ni ventilateurs qui tourne...
I need some help please ?..
Cm : Asus P8H61-M LX3
Cpu : i5 3570 3,2ghz
Cg : gtx750 ti
alim 600w
ventilo Aigo
Configuration: iPhone / Safari 13.1
A voir également:
- Pc neuf (monté) ne s’allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert