Pc neuf (monté) ne s’allume pas

Umai -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis débutant dans ce domaine..
J’ai monté un pc et je ne comprends pas pourquoi il veut pas s’allumer, pourtant j’ai vérifié une dizaine de fois les branchements et tout est bien branché.

J’ai une fois allumé mon pc pendant que je le montais pour voir si tout les composants marchait, seulement le ventirad n’était pas branché car je ne l’avais pas encore reçu ! j’ai reçu ma pièce aujourd’hui, et donc une fois le ventilo monté, plus aucun signe de vie j’ai essayé toutes les manips possible j’ai même redemonté le ventilo en pensant que c’était peut-être le problème mais rien à faire le pc s’allume pas, pas un voyant ni ventilateurs qui tourne...

I need some help please ?..

Cm : Asus P8H61-M LX3
Cpu : i5 3570 3,2ghz
Cg : gtx750 ti
alim 600w
ventilo Aigo

Configuration: iPhone / Safari 13.1
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonjour
processeur cramé voire carte mère hs...amha
0
Umai

Je tiens à préciser que ce sont des composants neufs je vois pas pas comment ça pourrait être possible ...
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > Umai

Je tiens à préciser que ce sont des composants neufs je vois pas pas comment ça pourrait être possible ...

Neufs ? Alors que... ils ne sont plus produit depuis des années? :-((

Pas vraiment "neuf" tout ça...
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

J’ai une fois allumé mon pc pendant que je le montais pour voir si tout les composants marchait, seulement le ventirad n’était pas branché

je comprend que tu as allumé le pc sans que le processeur soit collé à son refroidisseur......donc ça fait pschiiiiit
0
Umai