Ordinateur ne conecte pas au retour
eurofort
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion de min retour wifi qui connecte tous mes appareil tabllete smartphone tv box mais mon pc portable dell se connecte au réseau a l'aide de son wifi sans fil mais quand tu veut ouvrire une page me dit temps de reponse dépassé et quand je connecte mon pc via point d'accès de mon mobile ca marche bien
Svp qlq'un peut me donner une solution pour ce problème sachant que mon pc se connecte a autre retour wifi et que j'utilise un retour de marque technocolor TG589 V3.
Merci
J'ai un problème avec ma connexion de min retour wifi qui connecte tous mes appareil tabllete smartphone tv box mais mon pc portable dell se connecte au réseau a l'aide de son wifi sans fil mais quand tu veut ouvrire une page me dit temps de reponse dépassé et quand je connecte mon pc via point d'accès de mon mobile ca marche bien
Svp qlq'un peut me donner une solution pour ce problème sachant que mon pc se connecte a autre retour wifi et que j'utilise un retour de marque technocolor TG589 V3.
Merci
A voir également:
- Ordinateur ne conecte pas au retour
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
peux tu voir quelle adresse ip est affectée l'appareil à problème ?
peux tu voir quelle adresse ip est affectée l'appareil à problème ?
eurofort
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui je peut mais est ce que ca va résoudre le problème.
brupala
Messages postés
112023
Membre
Dernière intervention
14 171
>
eurofort
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
non, mais c'est une piste de diagnostic.