Adresse IP

Fermé
le vent se leve Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 28 sept. 2007 à 14:03
le vent se leve Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 oct. 2007 à 16:18
Bonjour,
J ai besoin de votre aide car orange ne me répond pas, je leur envoie des messages mais sans résultat, je voudrai connaitre mon adresse IP il parait que nous en avons 2, comment faire pour avoir ces adresses IP car l avocat de mon fils en a besoin sur le compte rendu de la gendarmerie il y a une adresse IP mais elle ne correspond pas a mon ordinateur. Je constacte que l avocat a simplement lu le compte rendu de la gendarmerie il ne sait pas mis en relation avec Orange, j ai demandé la facture détaillée de dècembre 2006 depuis le 13 aout je n ai rien reçu et j appelle tous les 2 jours le service client à Bordeaux et il m ont dit que j aurais ma facture détaillée en fin de semaine mais aujourd hui je n ai rien reçu. Mais le service clientèle internet d orange m a dit que si l avocat l avait demandé il lui aurai envoyé par fax, moi je faits partie de la France d en bas donc il ne s en occupe pas. Je voudrai connaitre votre avis car vous etes tous des techniciens de l informatique, j ai proposé à l avocat d analyser le disque dure il ne m a pas répondu, car je connait l ordinateur qui avait un email cité dans le rapport de la gendarmerie et je connais les gens se sont les futurs beaux parents de mon fils. Je me suis mis en rapport avec le service juridique de mon assurance groupama et il m ont conseillé que mon fils n aille plus chez ces gens là car ils avaient des problemes et que cela risquer de retomber sur lui, donc avec sa copine il on pris un appartement à soissons. Voulà je ve veux pas raconter ma vie mais c est simplement pour vous expliquer le contexte ou je suis. Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite à tous une bonne journée salutations

5 réponses

Bonjour,
je suis chez orange aussi
telecharge et installe ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
il t'indiquera tout sur ton pc ... du nom de ton systeme en passant par l'adresse IP jusqu'a le numero de license de chaque logiciel installer sur ton pc et la temperature de ta carte mere !
en esperant que ca t'aide.
de la part d'un passionné..

A+
0
blux Messages postés 26487 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 3 315
28 sept. 2007 à 14:13
Salut,

ton adresse IP est susceptible de changer à chaque connexion, c'est un élément qui ne doit pas être rendu public. De plus, une facturation détaillée ne fait pas apparaître ce genre de renseignements...

Si tu souhaites savoir quand tu avais telle adresse, je crois que tu ne peux pas interroger ton FAI comme ça. Il s'agit d'une donnée qui n'est divulguée qu'autorités judiciaires sur mandat de requisition.

Si tu veux savoir ton adresse ip à un moment particulier, tu peux aller voir là (c'est le plus simple) :

https://www.monip.net/
0
re...

je pensais tout comme toi mais a mon plus grand etonnement...

j'ai utilisé cet utilitaire afin de communiquer entre le pc relié (RJ45) et celui en wifi en passant par la livebox ... et ensuite j'ai appelé cet adresse ip fourni par le logiciel (sans avoir parametrer au prealable deux adresse ip pour chaque pc, tt est selectionner en adresse automatique !) et je le "vois" !

dsl si ce n'est pas clair mais c''est bientot le week end lol!!!

A+

ps: ta solution fonctione aussi, bien entendu !
0
Bonjour,
Et bien c'est compliqué votre histoire mais je vais vous expliquer simplement
Voila en ce qui concerne les IP de votre ordinateur il est vrai vous en avez deux une coté LAN local area network carte réseau physique de votre ordinateur, et l'autre coté WAN (Internet) c'est a dire la première est physique a la carte mère et l'autre dés que vous vous connectez sur le réseau Orange ou autre votre fournisseur vous attribue une adresse soit elle change de temps en temps ou si vous avez pris l'option d'avoir une adresse WAN qui ne bouge pas (option payante chez orange et gratuite chez Free) .
En ce qui concerne vos problèmes vous êtes plutôt mal parti, si vous utilisez votre ordinateur pour télécharger ou visualisez des choses non conforme sachez que vous étés suivi si un dépôt de plainte a été déposé a la gendarmerie, de plus si il y a des choses sur le disque dur même après formatage le disque dur est exploitable, grâce a des logiciels puissants croyez moi je les utilisent de temps en temps il sont très fort.
voila je n'ai rien a ajouter si vous souhaitez plus d'infos n'hesitez pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le vent se leve Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 8
18 oct. 2007 à 16:18
bonjour, et bien je repond à Ronan, et bien mon fils est passé en justice, nous aons pris le meilleur avocat de soissons et bien apres délibération de 15 jours mon fils est RELAXE pas de prenuve sufisantes et j avais proposé de faire analyser pon pc, le parquet a décidé autrement, surtout pour 120 euros, mais ce qui a mis le chantier c est la Gendarmerie de soissons ils ont demandé a la plaignante si elle connaissait quelqu un qui avait un ordinateur elle a dit oui j ai un ami thomas son père en a un, en donnant mon nom l aubenne etait trop forte pour eux, ma fille a eté gendarme adjoindt chez eux ils n ont jamais pu la sentir tout ça parce qu elle est homo, mais ils devraient balayer devant leurs portes , ceux qui m embete c est de payer des gens comme eux qui ne savent pas faire leur boulot correctement et en plus c est nous avec nos impots qui les payont. Maintenant ma fille est dans l armée en Allemagne elle n a jamais été aussi bien dans sa peau et eux la respectent, et elle ne voudrait pas retourner dans la gendarmerie. je m inquiéte pas je suis coyant et je sais qu un jour ceux qui ennuyent les honnete gens paieront , je fais parti de la France d en bas et j en suis fière car il y a plus d honnete gens dans la france d en bas que celle d en haut, il faut ouvrir ses yeux sur le monde, Jean Paul II a dit avant de mourir, le MONDE VA EXPLOSER, pour moi la mort c est la vie alors je m inquiete pas dut tout, car de vivre dans un monde comme le notre en voyant toute la misère du monde et certain s enpifrent l estomac ceux là je les plaits merci à Ronan et tu vois d etre coyant cela e donne certains avantages et merci encore pour l aide que vous apportez à ceux qui y connaissent pas grand chose bonne fin de journée
0