A voir également:
- Url rewriting sur mon site de jeux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- C'est quoi l'url d'un site ? - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de vente en ligne particulier - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 13:21
28 sept. 2007 à 13:21
RewriteEngine on
RewriteBase /
RewriteRule ^game/([0-9]+)/([_A-Za-z0-9-]+).html index.php?action=file&fileid=$1 [L]
RewriteRule ^category/([0-9]+)/([_A-Za-z0-9-]+)/?$ index.php?action=browse&cid=$1 [L]
RewriteRule ^category/([0-9]+)/([_A-Za-z0-9-]+)/([0-9]+).html index.php?action=browse&cid=$1&page=$3 [L]
RewriteRule ^profile/([0-9]+)/([_A-Za-z0-9-]+).html index.php?action=profile&uid=$1 [L]
RewriteRule ^([_A-Za-z0-9-]+).html index.php?action=$1 [L]
RewriteBase /
RewriteRule ^game/([0-9]+)/([_A-Za-z0-9-]+).html index.php?action=file&fileid=$1 [L]
RewriteRule ^category/([0-9]+)/([_A-Za-z0-9-]+)/?$ index.php?action=browse&cid=$1 [L]
RewriteRule ^category/([0-9]+)/([_A-Za-z0-9-]+)/([0-9]+).html index.php?action=browse&cid=$1&page=$3 [L]
RewriteRule ^profile/([0-9]+)/([_A-Za-z0-9-]+).html index.php?action=profile&uid=$1 [L]
RewriteRule ^([_A-Za-z0-9-]+).html index.php?action=$1 [L]
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme sur 1&1. Aparement ton site fonctionne. Peut tu nous dire comment as tu ecrit ton htaccess ?
Le miens c'est :
RewriteEngine on
RewriteRule ^(.*)\.html$ index.php?params=$1 [L]
Et j'ai comme message "erreur 500 interne au serveur" sur mes pages. Et aussi la page n'existe pas.
Merci
J'ai exactement le meme probleme sur 1&1. Aparement ton site fonctionne. Peut tu nous dire comment as tu ecrit ton htaccess ?
Le miens c'est :
RewriteEngine on
RewriteRule ^(.*)\.html$ index.php?params=$1 [L]
Et j'ai comme message "erreur 500 interne au serveur" sur mes pages. Et aussi la page n'existe pas.
Merci